Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demandes conseils Audi 90 2.8 V6


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je m'en viens de la section S4-B6, voiture que j'avais étant en France.

 

Maintenant que je suis au Québec, j'ai des vues sur une Audi 90 2.8 V6.

Elle n'est pas bien cher, 1750$ (1140€) négociable.

Voici le lien de l'annonce.

https://www.facebook.com/marketplace/item/603797156908131/

 

J'en viens à vous demander conseils, choses a regarder, vérifier, points d'attention majeure, passage au vcds? Etc, etc.

 

Pas dit que je la prenne.

La situation est assez rude ici avec le covid, mais j'ai besoin d'un daily pas cher pour reprendre le boulot, et celle ci me fait de l'oeil...

 

Merci a tous pour votre aide!

 

Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook fait un site de vente ??? Veulent provoquer eBay ?

 

Sinon, tu remarqueras une chose étrange, il n'y a aucune image du compartiment moteur !

 

Je pense que tu peux assez facilement trouver des pièces, elle a l'air en état correct et le prix ne te fait pas courir un grand risque.

 

Demande des photos du compartiment moteur et on sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Facebook a lancé sa marketplace.
En France ca marche pas fort, mais ici en Amérique du Nord c'est un outil de base comme leboncoin.

J'ai demandé photo du compartiment moteur et du châssis (ici ça rouille fort les voitures)
La personne a répondu du tac au tac, elle va faire des photos ce soir et me les envoyer.
Le contact avec le vendeur inspire confiance et transparence, mais ça ne veut rien dire, les Nord Américains sont maîtres en communication.

On va voir ce qu'il en ressort pour avancer plus...
En vrai, je suis pas persuadé qu'il aura beaucoup de demandes pour sa voiture, ici les gens préfèrent s'endetter a mort pour des voitures neuves alors qu'ils sont chômeurs....

Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles photos envoyées par le vendeur

 

Il précise que toutes les plaques de protection sont encore là

Il précise aussi qu'il y a de la rouille, uniquement de manière légère dans les ailes a cause de la peinture qui s'est écaillé.

 

La voiture est une traction, pas Quattro donc (ça c'est vraiment dommage)

71bee72421f470f5ed99cd1a53af4fc0.jpg&key=61cb4973f9725d9bb71aeb0e8f3f9ab0b89cd37be6b96a207b02c47d9a780f103397c7bd8099004041b84747f84566a9.jpg&key=e050c15d0508d1afccb0f1b719eccf8acdc6e13ee0ab6eab4c6503e1961a5e27ff6ed8a72cb10bbd8c40f39cd7bb99d9.jpg&key=8233d4b7c2e62de14a8ec9ab0996404d6f3b1d7a0fc72424ad684eb84b6692d3

 

 

J'ai l'impression que la caisse est saine, le bloc a l'air propre, comme l'intérieur.

Pour moi ce sont des signaux plutôt positif de prime abord.

 

Bon, ça a bien discuté avec le vendeur en plus.

Du coup il y a a faire dessus les freins arrière (a disques), les suspensions avant, une peinture (le vernis est en train de partir), une fuite au niveau du carter d'huile, une fuite d'échappement a un des banc de cylindre au niveau du collecteur d'échappement.

Les roulements seraient bons, la direction aussi, pas de glissement dans la transmission.

Il faut lui faire les vidanges moteur et boîte (avec filtres évidemment).

 

Jusque là j'ai l'impression que c'est plutôt pas mal...

 

 

Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de quelle année ?

 

Elle a les couvres culasses en métal ce qui est très bien !

 

Il a perdu le cache tout à l'avant du moteur qui cache la poulie que l'on voit ?

 

Tu vas faire la méca dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compte tout faire moi-même dessus.

Elle est de 1995.

 

Du coup il manque un cache devant la courroie visible?

 

 il y a différents types de couverts culasses? Que signifie le fait de les avoir en métal?

 

Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux barres en gris sur les côtés du moteur sont en métal, alors qu'il y a des modèles en plastique, tu peux consulter mon sujet sur mon cabriolet et tu verras la différence.

 

Oui il manque le cache tout à l'avant du moteur !

 

95 c'est bien, tu as une version évoluée du V6 et moins de souci.

 

De toute manière, si tu la prends, nous sommes là pour te filer un coup de main.

 

Tu pourras ouvrir un sujet sur ton auto et ainsi en tenir un journal avec tous les travaux réalisés et tous les soucis que tu rencontres auxquels on pourra t'apporter nos connaissances.

 

:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

On avait convenu avec le vendeur qu'il me l'a vendait. Il devait juste attendre l'approbation de mon financement.

Le mec a vendu la voiture a côté et m'a gosté...

Pas de chance!

 

Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si c'était le soucis, il y a toujours des solutions, dépôts de garantie etc...

Vendredi a 14h je parlais avec lui de venir voir la voiture. Puis il a arrêté de me répondre pour la vendre a côté (sûrement a quelqu'un qui a dit j'arrive tout de suite, j'imagine)
C'est pas correct comme comportement, l'honnêteté intellectuelle imposé au moins de dire a la personne qu'elle est vendue et que la discussion s'arrête.. la j'ai du lui envoyer des messages jusqu'à ce matin pour avoir la confirmation qu'il m'a entubé...

Fin bref, je relativise, et je me dis que c'est sûrement mieux ainsi!
On trouvera une autre voiture a l'occasion!

En tout cas merci pour tes conseils!
Et je te souhaite bon courage avec ta RS2, t'as l'air d'avoir pas mal d'affaires a gérer avec!

Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, une surtout, l'autre carrossier semble bien plus sérieux.

 

J'ai voulu faire confiance à l'assurance dans ces choix de partenaire, je me suis trompé ou eux aussi ce sont trompés mais ne veulent pas l'accepter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...