Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Turbo A4 2.5 v6 180


Messages recommandés

Bonjour, voilà j ai un souci suite à l achat de ma A4 b6 2.5 180, au départ elle avait un gros problème de puissance, j ai supprimé totalement la vane EGR malgré son bon état, changer la n75, débit mètre, les durites de dépression, serré également toute les durites de turbo, vérifier le capteur de pression de suralim , démonter et remonté le turbo (pareil état impec Pas de suie ni jeux) j ai donc récupéré pas mal de puissance mais je suis quand même bien loin des 180 poney attendu; donc voilà ma question je me suis aperçu que l actuateur de turbo enfin la tige a été touché car il y avais des traces sur l écrou et le vis de réglage légèrement tordu. J ai alors commandé un actuateur neuf sur eBay mais il n était pas réglé de base.... J ai recopier pile poil le réglage de l ancien mais je pense bien que c est pas du tout le bon: turbo ok 1ere 2 ème, 3eme presque rien un peu en 4 et 5eme plus du tout en 6.... est-ce que quelqu'un pourrai me partager une photo de son actuateur avec le réglage d origine Audi? Enfin si d apres vous le probleme vient bien de là.... Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-tu faire un « Autoscan » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).

 

PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas j avais un câble chinois avec VCDS mais malheureusement le logiciel s est mis à jour et depuis il ne fonctionne plus, je compte en recomander un bientôt. J ai aussi un câble elm 327 par contre impossible de trouver un logiciel compatible...

il y a 21 minutes, BigBob a dit :

Peut-tu faire un « Autoscan » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).

 

PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Julien30 a dit :

Je ne peux pas j avais un câble chinois avec VCDS mais malheureusement le logiciel s est mis à jour et depuis il ne fonctionne plus, je compte en recommander un bientôt. J ai aussi un câble elm 327 par contre impossible de trouver un logiciel compatible...

 

Ok, tiens-nous au courant alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...