Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oki pour le ronald, @ quelle heure ?

en plus y a un super resto a midi coco m'a dit ca hier soir, entre deux siestes devant la TV ( de moi les siestes, pas de coco :bigsmile: )

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si JP nous emmene pas manger trop loin a midi :bien:

, et ca depend de l'heure a laquelle on sortira de table :biere: ,

oui pourquoi pas, descendre sur lohéac au retour, mais connaissant mon JP du Sud Normand, il va nous faire croire qu' on s'est perdu encore :bigthumbup:

Posté(e)

Peut dire 9 / 9.15, si vous voulez prendre un café au passage.

Il n'y a q'une petite heure de route après pour rejoindre les autres Audistes " tout gris" :bigsmile:

Posté(e)

1h d'avranches, mais ca se traine un S3 ma parole, ;)

9h15 pour un ronald café :rolleyes: alors, donc nous c'est a 35-45 minutes de la maison, euh comme dh'baitude compte sur nous pour 9h15 + 15 a 20 minutes :bigsmile: ( non promis si on arrive a se lever de la soirée de samedi soir) on sera à l'heure :eldiablo:

Posté(e)

Bon alors qq infos : :bigsmile:

- le meeting démarre vers 10h30 à l'endroit habituel ; j'amène un thermos de kawa. :bien: Soleil et froid sont au programme. :rolleyes: Pour les retardataires, sachez que vous pouvez laver titine sur place.

- vers 12h, je vous emmene en bord de mer, à 15' de route maxi, sauf que je compte vous faire faire un petit détour par de joviales routes (quattro powaaa et tout :P ). On trouvera tout un tas de restos, y'aura que l'embarras du choix. :biere:

Pour l'after, on avisera sur site. B)

JP

Posté(e)

faut que je démonte le quattro du allroad demain, et que je le monte dans la nuit sur le TT :bigthumbup:

qui sera en retard ? :biere:

Posté(e)

Coller un Torsen sur un moteur implanté transversalement, je suis curieux de voir le résultat... :up1: James Bond n'a qu'à bien se tenir. :petard:

JP

Posté(e)

ouh la alors deja de une JP les quattro routes euh pas pour nous de trop on a pas le quattro :icon22:

de deux yoyo tu bricoles pas MA caisse !!! :epe:

de trois alors y aura qui ??? :P :icon28:

Posté(e)

Et voilà ca y est, après une nuit entière sur les 2 voitures, et une matinée de réglages et d' éssai, j'ai enfin réussi. :bien:

voici le résultat :

Image IPB

Je vous dis donc a demain matin :coucou: avec les viennnoiseries bretonnes pour accompagner le café normand du Sudiste :eldiablo:

Posté(e)

@yoyo : trop fort... :bigthumbup:

avec les viennnoiseries bretonnes pour accompagner le café normand du Sudiste :eldiablo:

Pas gagné tout ça... :P

@coco : y'aura vous 2, Exmatisse, 1455XL et moi + tous les autres normalement présents (cf les tofs en début de topic). Et peut etre d'autres Audistes recrutés ici et là. :rolleyes:

JP

Posté(e)

Après un copieux déjeuner en terrasse au bord de mer (le tout en novembre B) ), voici un apercu d'un meeting bien réussi, plein de monde, de merveilles (enfin une Aston V8 et Volante en plus ! :wub: ), et surtout, de passionnés. :hot:

Il n'empeche que nos voisins bretons ont fait un déplacement "en masse", mais surtout en rouge. Un grand merci à eux. :bien:

En fin de meeting, nous avons pris le chemin des écoliers pour rejoindre Courseulles/Mer et ses restos ; la fameuse "boucle de Reviers" en a étonné plus d'un, par ses demeures de prestige, ses paysages vallonnés, et donc forcément ses virages... :eldiablo:

Oui, je sais : :Forum68: :P Les voici : http://ceavgsq.free.fr/Albums/Mensuelles, album "2006-11" évidemment. :rolleyes:

Merci à tous, et à la prochaine, :coucou:

JP

ps : merci au club AutoRétro de Normandie pour son accueil et pour la réussite de cet évènement. :bien:

Posté(e)

:bien: Reunion mensuelle avec : le beau temps, le vrai kawa de JP, plein de voitures banales :bigsmile: , un superbe TT rouge ( surtt qd on l'a ds les retros) et un resto terrasse sympa avec "saratatouille" au menu.

Posté(e)

quoi c'etait marrant la "saratatouille" :bigsmile: Merci Franck, coco va apprécier :bien:

Merci JP pour le café :biere: , Franck encore désolé d'avoir été " un peu légérement en retard" :unsure:

Thomas, au plaisir de se revoir :coucou:

La prochaine fois alors jp tu viens a une de nos soirées chaudes malouines :bigsmile:

Extra le retour sous le soleil en terres bretonnes, la subaru etait chaude :eldiablo: a avranches ;)

@ bientot, gros bisous a celle qui nous a manqué, Anne, jp tu lui transmettras :jap:

Posté(e)

voici quelques photos

le reste plus tard

et la prochaine fois jaurai pris des cours pour faire un album photo en ligne :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

... encore

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

ce sera tout pour aujourd'hui

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou: voilà très bon souvenir en tout cas ce rassemblement multi-marques avec une bonne ambiance et sous le soleil :bien: en plus avec une ballade sympa après et un bon resto en terrasse

Merci GO Pandavet :)

Posté(e)

:bigthumbup: les tofs coco ........ en plus avec les commentaires :bigsmile: :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour , y'a t'il un rassemblement de prevu debut 2007 sur caen ou sa région ? merci d'avance

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur caen le premier dimanche de fevrier. je pense que c est tout dans le coin proche. normalement j'y serais.

A+ thomas :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Dimanche 4 fevrier a 10h.....qui traine sur Caen pour me faire un petit coucou???

Ma voiture sera fraichement polishé..jai hate de la montrer :bigsmile:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir !

Super rassemblement. j'ai rencontré des membre du club 944.net tres sympa...je suis monté dans une turbo 250...ca ma fait plaisir B)

quelques belles voiture comme d habitudes...et des models en tout genre...j adore...et avec un ciel bleu parfait...tout était réuni pour passer une bonne matinée..

:coucou: thomas

Image IPB

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

@1455XL : là pour le coup, t'as pas du te faire allumer par le gars intégriste des voitures anciennes... :up1:

Enfin, j'me comprends... :rolleyes:

Bon, enfin de retour d'un lointain pays désertique et montagneux, bien connu pour abriter des barbus pas vraiment gentils :bleble: , et après avoir perdu en moyenne 40 points de permis par jour pdt 3 mois (au nom de la sécurité, c'est pas beau ça ? :bigsmile: ), je vous propose une petite virée le 16 ou 17 juin sur les traces du Normandy Tour 2006, à savoir en Suisse Normande, doux pays du Quattro.

Pourquoi si tard et pas le 1er dimanche du mois : ben y'a une espèce de belgosuisse qui a la bonne idée de convoler en noces B) , j'ai mon petit stage chez Aston Martin le week end d'après :eldiablo: , bref débordé le gars... D'un autre côté, plus le temps passe, plus le S a des chances d'arriver... :bien:

A moins que je pique la V8 Vantage, mais je crains que cela ne passe pas inaperçu... :blink: :hot:

1455XL, Eldingo, pis d'autres aussi ? :ange:

JP

Posté(e)

Oh un revenant!! :bigsmile: :bigsmile:

T'en as mis du temps. Ca tire court ces essenceux! :eldiablo:

Pour le 16, je serai encore a Pukhet! Retour le 17. :bigsmile:

Et le normandy tour, c'est quand??

Posté(e)
Et le normandy tour, c'est quand??

Dès que ma cotis est à jour et que le CA a validé la date prévue l'an dernier, à savoir fin septembre. :bigthumbup:

Et au lieu de dire des bêtises, va nettoyer ton FAP colmaté... :up1:

JP

Posté(e)

Content de te revoir parmi nous JP

Pour le 16 ou 17 juin je ne te promet rien... c est l anniversaire a mon popa et vous tout ce qu'il fait pour moi je me doit d'etre la.

Mais rien ne nous empeche de nous faire une petite soirée un soir de la semaine...il faut quand meme que je te présente ma porsche.. (et ma copine :bigsmile: )

Bien le bonjour a voux autre...au plaisir de vous revoir.

A+ thomas

Posté(e) (modifié)
il faut quand meme que je te présente ma porsche.. (et ma copine :bigsmile: )

Ben je croyais que c'était ta Porsche ta copine... :up1:

JP

Modifié par PandaVet
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je serais présent le dimanche 5 Aout. j'espere qu il y aura un peu de monde.

JP tu viens ?????

Posté(e)

T'es sur qu'il y a une réunion, c'est la vacances ? :unsure:

Je crois qu'on sera en Bretagne à une réunion du club Brillantrot, mais je te tiens au jus... :bigsmile:

JP

Posté(e)
Je crois qu'on sera en Bretagne à une réunion du club Brillantrot, mais je te tiens au jus... :bigsmile:

Tu me donneras l'adresse, ca peut nous interesser :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et ben, y'avait du beau monde dis donc... :bien:

Y'a pas à dire, ces vieilles Porsche "jacky-pourries" :bigsmile: sont diablement tentantes... :eldiablo:

On se verra peut etre à celle de septembre alors... :coucou: J'amènerai le camion de pompiers...

JP

Posté(e)

celle de septembre..je vais a vincennes...car je suis en RP chez les beau parents !

A bientot

thomas

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

On essaye de refaire dés que les beaux jours reviennent et avant que notre expatrié Toulousain reparte dans ses terres lointaines.

Posté(e)

Si il y en a au mois de juillet je serrais present car (comme tous les ans!) je passe mes vacances en normandie au mont saint michel , a beauvoir exactement :bigthumbup:

Posté(e)

Ca a l'air sympa vos petites réunions mensuelles à Caen.

Sachant que le premier dimanche du mois c'est dans pas longtemps... j'peux v'nir même avec une Skoda ?

A vu de pif, on dirait que ça se passe à l'Intermarché de Saint-Contest, à côté de la CCI de Caen.

C'est ça ???

Posté(e)

Oui, c'est ça mais ca fait des mois qu'on a pas fait gd chose... :unsure:

Par contre, on pourrait se faire un dimanche à l'arrivée des beaux jours, avec matinée à la concentration d'anciennes, un petit resto, et une aprem à ruiner les petites routes de l'Orne pour ceux qui veulent (j'ai tout un tas d'itinéraires à virolos ds mon TomTom, restes de 3 ans de Normandy Tour... :eldiablo: ).

Pour ce dimanche, je suis sur Paris, j'irai probablement à Meudon. :coucou:

JP

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

A quand la futrure rencontre sur Caen ???

Je serais partant pour venir car je suis du coin :bigthumbup:

Amicalement

Posté(e)

C est tout les premier dimanche du mois donc prochaine rencontre le dimanche Mai.

Je pense aller faire un tour histoire de sortir un peu la porsche.

A+ Thomas