Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajout de CarPlay


Messages recommandés

Salut à tous,

 

D’ici quelques semaines voir quelques mois, je prends possession du SQ5 de mon beau-père.

 

Après avoir largué mon Audi en 2015 pour cause du nombre de travaux à effectuer et du fait que j’étais en apprentissage, j’ai pas eu les moyens de la garder… Je la regrette encore.

 

J’ai eu une scirocco R pendant quatre ans.

Après 80 000 km à son bord toujours aussi content, Il faut dire la vérité c’est pas une Audi.

 

Mon beau-père, lui arrive au bout de son leasing. C’est moi qui reprend la bête

 

Audi SQ5 Noir pratiquement toute option.

 

Malheureusement il n’a aucune prise USB directement il y a la prise médias c’est tout cependant sa radio est une MMI 3G Équipée Audi connect avec carte sim et tout le tralala

 

La seule chose qu’il me manque pour être vraiment comblé c’est CarPlay

 

Est-ce que quelqu’un a une idée des choses qu’il faut modifier ?

Dans l’attente de vos retours je vous salue

Lio

E46696FC-A664-4E28-9037-98247F4E2999.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Je me permet de vous réécrire ici ce que j' ai posté en Message Personnel!

 

J'ai également un q5 de 2016 MMI 3g+ disque dur; j'ai acquis il y a à peine1 mois un boitier CarPlay et android.

Le voici: https://fr.aliexpress.com/item/33013430998.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5bd16c37003J0B

Je l' ai juste branché pour tester, jamais monté dans la voiture; mais, au final, il ne nous convient pas; en effet,  mon épouse et moi avons des smartphones, et,  l'interface android n'est pas très conviviale!

Par contre pour le carplay c'est tout autre chose!

L'iphone se connecte soit en wifi soit en filaire, vous retrouver alors toutes les appli du téléphone sur l'écran du Q5.

Vous naviguez entre les appli. et valider avec les commandes au volant ou à l'aide du gros bouton central derrière le levier de vitesse!

 

Il est neuf dans son emballage et totalement fonctionnel.

Il est donc à vendre; si cela vous intéresse, contactez moi.

Prix à débattre.

Cordialement.

H. Wagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci de ton retour.

 

je recherche quelque chose qui va préserver un maximum l’origine (c’est quand même une sacrée bestiole que je reprends) l’équipement est hyper complet. J’en ferai pas la liste tellement il en a.

 

je cherche à pouvoir y ajouter le CarPlay ou sinon... si c’est trop compliqué la possibilité de changer pour quelque chose n’est pas impossible.

 

je t’ai répondu par message privé.

Au Plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...