Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

PS: Cécile n'est pas femme, on vit dans le pêché biggthumpup.gif

370086[/snapback]

Mes Excuses penser que ct Mme Rodryg rolleyes.gif

Posté(e)

moi je peut dire que il y a 2 chiffres je l'ai assez suivie cette A3 biggthumpup.gif compris chacun entre 1 et 9 up1.gif

Posté(e) (modifié)

c'est pour ne pas dire xLx bleble.gif

Modifié par Headline
Posté(e) (modifié)
ah ok, c est vrai qu elle marchait pas mal! bien.gif

@Headline:

ouais j'ai aussi été très surpris de voir écrit X.X quand j'étais derrière toi au Col de la Schlucht blink.gif

...elle a la santé ta machine - ça y'à pas de doute !

.

Modifié par rodryg
Posté(e)

merci pour elle (mode jmelapet On)mais c'est le pilote qui fait la différence(mode jmelapet Off) bigsmile.gif

Posté(e)

bon j'ai une vidéo pas trop mal qui est train de charger sur Rapidshare

...dans 2 min je vous la propose wink.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai le casque bien.gif

Enorme blink.gif

Modifié par Headline
Posté(e)

Dommage que les Sudistes comme moi n'étaient pas dispo...

Tofgn4 aurait vu de quel bois un "païlot" se chauffe!!! tongue.gif

Super rencontre apparement! bien.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif  Tout le Monde

Moi voulais juste remercier les organisateurs pour cette superbe sortie.  bien.gif

Ct vraiment sympa de pouvoir mettre une tête sur les pseudos, même si j'en connaissais déjà quelques uns  wink.gif

@ rodryg : ton petit bou de chou est vraiment à croquer et ta femme est super gentille

@ nico : ravi d'avoir fait ta connaissace après tout se temps

Voilà ct ma 1er sortie AP, g trouver sa génial, même si dans certains virages pris un peu trop sec, g failli ...........

Un Grand Merci et à Bientôt  hot.gif

370045[/snapback]

Bonsoir Wendyjoly coucou.gif

Alors là dry.gif , j'ai loupé un passage sad.gif Je savais pas que tu étais là, du coup, ben je t'ai pas vu bleble.gif Bon, j'ai vu des dames (et/ou des demoiselles) mais laquel est-ce ? Les présentations ont pas été bien faites blink.gif va falloir trouvé une solution a se problème, les badges vont être imposé biggthumpup.gif

J'ai bien vu une A3, mais c'était la x.x bleble.gif

Modifié par marvax
Posté(e)
comme le dit Wendyjoly ton bout chou est a croquer au resto wub.gif trop joli le pauvre aprés les arsouilles en RS4 bigsmile.gif

puisque vous le trouvez mimi notre petit Neven voici des photos wub.gif

...en plus c'etait son septième "moiniversaire" aujourd'hui biggthumpup.gif

il faisait beau ...mais pas vraiment chaud là haut user posted image

user posted image

Tofgn4 qui nous a volé notre petit (il a pourtant à la maison

une petite Maelle qui a à peine 10j. de plus) user posted image

user posted image

bien baveux après son biberon user posted image

user posted image

c'est la troisième sortie AP de Neven dont la première in-utero biggthumpup.gif

...le Winter Tour - forcement c'est bien mieux bien au chaud wink.gif

Posté(e)

Eh ben alors, les premières video(celles de Puffdadoo), j'ai pu les voire, les votres, je tombe sur la même page d'acceil sad.gif j'ai donc installé le programme free dry.gif et ça marche toujours pas bleble.gifbleble.gif

Posté(e)
Eh ben alors, les premières video(celles de Puffdadoo), j'ai pu les voire, les votres, je tombe sur la même page d'acceil  sad.gif j'ai donc installé le programme free dry.gif et ça marche toujours pas bleble.gif  bleble.gif

370272[/snapback]

clique sur FREE en bas dans le tableau

puis tu attends la fin du décompte (en-bas)

...ensuite clic droit sur le nom du fichier (toujours en-bas) + enregistrer sous...

...et c'est dans la boîte

Posté(e)
Les présentations ont pas été bien faites  blink.gif  va falloir trouvé une solution a se problème, les badges vont être imposé biggthumpup.gif

c'est une idée qu'elle est très bonne biggthumpup.gif

Posté(e)
ouais bon d'accord  sad.gif

j'aurais mieux fais de m'écraser sur ce coup là  tongue.gif

n'empêche que le Coca ça nous réussi pas

rien ne vaut un bon petit breuvage Belge  biere.gif

369805[/snapback]

up1.gif

coucou.gif  Tout le Monde

Moi voulais juste remercier les organisateurs pour cette superbe sortie.  bien.gif

Ct vraiment sympa de pouvoir mettre une tête sur les pseudos, même si j'en connaissais déjà quelques uns  wink.gif

@ rodryg : ton petit bou de chou est vraiment à croquer et ta femme est super gentille

@ nico : ravi d'avoir fait ta connaissace après tout se temps

Voilà ct ma 1er sortie AP, g trouver sa génial, même si dans certains virages pris un peu trop sec, g failli ...........

Un Grand Merci et à Bientôt  hot.gif

370045[/snapback]

Tout pareil coucou.gif depuis le temps rolleyes.gif

Le quoi?

370079[/snapback]

le x.6 surement unsure.gifbigsmile.gif

@Xavier: Wendyjolie est celle qui était avec Fredbbs coucou.gif

Posté(e)

Ah ben voilà, lui, j'avais compris mais pas elle blink.gifdodo.gif ils sont venu ensemble, mais aussi ...dans la vie unsure.gif (j'ai p'tète pas lu tout les topics dry.gif )

Posté(e)
clique sur FREE en bas dans le tableau

puis tu attends la fin du décompte (en-bas)

...ensuite clic droit sur le nom du fichier (toujours en-bas) + enregistrer sous...

...et c'est dans la boîte

370291[/snapback]

Merci Rodryq, ça marche pour la tienne, d'ailleurs, je préfère le bruit du RS4 que celui du cachalot tongue.gifbien.gif , mais celle de Rosso, ça bloque au décompte sad.gif

Posté(e)
c'est une idée qu'elle est très bonne  biggthumpup.gif

370295[/snapback]

Un truc dans se gout là tongue.gif

post-5503-1131435221_thumb.jpg

Posté(e)

Et bien moi je suis dég sad.gif

Fredbbs me donne toujours des bons tuyaux pour mon A4 et MP sympa et je ne sais même pas qui sait, je l'ai pas vu dry.gif

Une tof biggthumpup.gif ????????????????????????

Posté(e)
blink.gif t'as pas vu une plaque 84 pendant la sortie!!!

370440[/snapback]

J'ai pas fais attention sad.gif

Je suis un peu à la rue en ce moment dodo.gif

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Moi je sais qui sait FredBBS, au début j'avais pas top compris mais j'avais repéré un avignonais qui bouchonnais, alors je me suis renseigné biggthumpup.gif

Il a une très jolie A4 en tous les cas bien.gif

Celui qui m'impressionne toujours autant c'est Headline, avec son xLx, réussir à suivre cette bande d'acharnés dont bcp on plus du double de puissance c'est un sacré challenge, respect bien.gif

Marvax a raison, la prochaine fois, on prévoira des petits badges pour mettre des noms et pseudo sur des têtes bien.gif On a aussi besoin de vous pour vos excellentes idées bien.gif

PS: Rodryg, il est ou le p'tit poussin jaune dans la montée du markstein?? Plus rien devant le cachalot???

Modifié par davidtt
Posté(e)
yes, yes, yes !

...la chasse au cachalot est ouverte  biggthumpup.gif  :

>montée Grand Ballon<

...j'espère que vos PC on du bon son  diablotin.gif

.

370194[/snapback]

Super sympa ta vidéo Rodryg bien.gif

par contre on voit pas longtemps le poussin qui est parti bien loin devant biggthumpup.gif

ça bouchonne grave un cachalot dans les Vosges diablotin.giftongue.gif

Posté(e)
Celui qui m'impressionne toujours autant c'est Headline, avec son xLx, réussir à suivre cette bande d'acharnés dont bcp on plus du double de puissance c'est un sacré challenge, respect  bien.gif

370474[/snapback]

a3.gifagenoux.gifamis.gifcopain.gifbigsmile.gif

Posté(e)

En effet j'ai aussi été etonné de la petite A3. Meme niveau perf elle se defendait tres bien. C'est sur le que la conduite y doit etre pour beaucoup bien.gif

Posté(e)
bon, pour ceux qui ont la chance  tongue.gif  de ne pas connaitre le NicoS467 !

voici à quoi ça ressemble :  bigsmile.gif

hummmmm, les bonnes fri-frites user posted image

user posted image

fallait pas m'enerver user posted image

user posted image

.

369315[/snapback]

NICO bien.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Et bien moi je suis dég  sad.gif

Fredbbs me donne toujours des bons tuyaux pour mon A4 et MP sympa et je ne sais même pas qui sait, je l'ai pas vu  dry.gif

Une tof  biggthumpup.gif ????????????????????????

370431[/snapback]

Moi aussi j'etais pas trop en forme d'ailleurs suis rentré fracassé a l'hôtel

blink.gif t'as pas vu une plaque 84 pendant la sortie!!!

370440[/snapback]

Enfin qui a remarqué tongue.gif

Moi je sais qui sait FredBBS, au début j'avais pas top compris mais j'avais repéré un avignonais qui bouchonnais, alors je me suis renseigné  biggthumpup.gif

Il a une très jolie A4 en tous les cas  bien.gif

Celui qui m'impressionne toujours autant c'est Headline, avec son xLx, réussir à suivre cette bande d'acharnés dont bcp on plus du double de puissance c'est un sacré challenge, respect  bien.gif

Marvax a raison, la prochaine fois, on prévoira des petits badges pour mettre des noms et pseudo sur des têtes  bien.gif On a aussi besoin de vous pour vos excellentes idées  bien.gif

PS: Rodryg, il est ou le p'tit poussin jaune dans la montée du markstein?? Plus rien devant le cachalot???

370474[/snapback]

Merci David et pour le bouchonnage je m'en fou Wendyjoly etait pas trés trés bien alors j'ai pris l'allure touristique rolleyes.gif

FRED

Posté(e)
pour le bouchonnage je m'en fou Wendyjoly etait pas trés trés bien alors j'ai pris l'allure touristique rolleyes.gif

370793[/snapback]

C'est bien ce que j'avais cru comprendre biggthumpup.gif

Ah ces femmes, faut qu'on les aime ... bien.gif

Posté(e)
pour le bouchonnage je m'en fou Wendyjoly etait pas trés trés bien alors j'ai pris l'allure touristique rolleyes.gif

FRED

370793[/snapback]

J'ai même cru que tu cherchais un terrain à batir bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

En fait, c'est pas que tu roulais lentement, c'est qu'il fallait toujours attendre un TT qui n'avancait pas ....

diablotin.gif

ck1.gif

Posté(e)
En effet j'ai aussi été etonné de la petite A3. Meme niveau perf elle se defendait tres bien. C'est sur le que la conduite y doit etre pour beaucoup  bien.gif

370542[/snapback]

Je devais être le seul à utiliser les perfs de ma voiture à 120% bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

Salut à tous  coucou.gif

Encore une sortie réussit , comme d'habitude  bien.gif

David et Stephane nous ont concocté un road book de choix , heureusement que la pluie nous a épargné car avec la grenouille ca aurait été coton ... tongue.gif

@TOF: Tu as désormais passé avec succès la qualification pilote de 965 Turbo sur route de montagne  biggthumpup.gif

@GREG : On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs , le pare brise de la 965 y a eut droit aussi ! dry.gif

@STEPHANE : Palme d'or de la journée , la S3 à l'attaque sur nos petites routes , du grand spectacle  bien.gif Ouvrir la route c'est pas toujours évident d'autant plus que l'on ne s'est pas trainé et qu'il y avait toujours une marge de sécurité  biggthumpup.gif

@BALSEN: Merci d'être venu car je sais que tu as eus une semaine chargée . dry.gif . Le cachalot à dut réveiller une paire de coq de bruyère , espèce protégée dans les Vosges  bigsmile.gif

Affutes tes clous pour le VWT , n'imagines même pas une seconde être en mesure de nous suivre sur la neige ! tongue.gif

@DAVID : Super organisation , merci pour ce parcours de choix .

Moi je pense que ta femme a raison , prends un RS4  biggthumpup.gif

@RODRYG : Super les Tofs  bien.gif Quand j'ai vu ton RS4 , j'ai eu un brin de nostalgie  tongue.gif  Ne le vends pas trop vite , ce serait dommage qu'il n'y en ait plus un seul lors de nos sorties  sad.gif

@ALEX : Tu nous a montré qu'un Uhr pouvait encore tenir la dragée haute aux voitures modernes , j'espère que tu seras présent au VWT avec les pneus qui vont bien... :

Cette denière sortie cloture une année 2005 qui restera dans les mémoires . wink.gif

368543[/snapback]

coucou.gif bonjours a tous , merci a david pour le parcourt qui etais bien sympatique, lors de cette journée g été rassuré de voir que je n'etais pas le seul grand malade au volant de nos cher et tendre.

j'ai pus constater mon cher turbomax que effectivement l'ur n'avais pas rougir des voitures modernes et quelle a encore un gros potentiel ...........

pour le vwt je pense pouvoir m'arranger mais coté pneus c'est pas encore gagné alors on verra a défaut de l'ur je prendrais mon autre quattro qui elle a les pneus qui vont bien

ps : merci pour l'ambiance général et a toute les personnes que j'ai pus rencontré de par leur gentillesse.

a bientot

alex

Posté(e)
Plus alerte sur le forum qu'avec un volant entre les mains  biggthumpup.gif

370867[/snapback]

MdrDevil.gif

C'est tellement vrai biggthumpup.gif

Je l'ai bien cherché diablotin.gif