Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :AP-Smiles_58: ... Bon , je vais tenter ma première ( et certainement pas la dernière question concernant une des panne de mon auto ...)

Ma centrale de cd ne vomi plus ses cd pour les changer ... Ma " secrétaire " ... qui a une fameuse manie d'écouter du PIAF et du JHONNNYYYYY .. laisse les cd " dormir " depuis des mois au point qu'ils ne ressortent plus ? ( Moi .. je m'en moque , je suis malentendant et je n'écoute la musique que par les vibrations de la porte ...) Sauf que , à la voir tripoter cette centrale en conduisant sur l'autoroute ( et parfois perd la trajectoire ) me donne des sueurs froides .. Pouvez vous me dire comment l'extraire et le remettre en état de fonctionnement ( s'il recrache encore ..??) . J'ai vu qu'il était possible avec des " rislans " ..j'ai essayé .. Échec !:AP-Smiles_163:

Merci de vos suggestions

PLOMB.

Posté(e)

Hello ..

Merci de ta réponse ..mais ça ne résout pas mon soucis , car j'ai besoins d'aller chercher les anciens cd que mon lecteur à avalé ..

Et pour cela , il faut que je sorte l'ensemble radio-lecteur ..

Y a t'il une autre possibilité ?

Posté(e)

J'avoue que je ne comprends pas. Où est cette centrale ? dans la boîte à gants ?

Posté(e)

RE

Mon pauvre KUBIAK ... j'ai nommé accidentellement mon auto radio et lecteur de cd "  centrale "  ..  comme ceci ..

La photo montre le démontage de celui ci ..j'ai tenté ..ça,'a pas marche ..

Voilà

Bonne soirée à toi

PLOMB

post-18754-1162487209_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Oula....

Achète toi ça pour commencer :AP-Smiles_u1F605: :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07DZWRMZX

(mais soit pas pressé, 1mois et demi de délai, sinon, y en a d'autres un peu plus chers)

et en fait, dedans il n'y a qu'un cd, je pige pas pk tu parles de "les cd dormir depuis des mois au point qu'ils ne ressortent plus", parce que si tu as un chargeur de cd, il est dans le petit coffre a gauche dans ton coffre (si break).

Modifié par I_Phil_Good
Posté(e)

mêmes interrogations ...

Pour sortir un poste j'ai acheté des pinces toutes simples à 7 euros sur le bon coin, un gars qui les fabrique en série dans de la tôle.

Il y a 2 attaches ressort de part et d'autre. Les pinces servent à comprimer les ressorts et les encoches à retirer le poste. Pour le remettre en place il suffit de pousser

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/832047268.htm/