Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares Led et Clignotants dynamiques A6C7


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après quelques recherches, (peut-être que je ne sais pas m'y prendre), j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir les clignotants dynamiques sur des phares led avant, qui plus est que je les ai déjà à l'arrière.

L'option sur la fiche AUDI de mon auto (traduit de l'allemand) est la suivante:

 

Phares à LED avec clignotant arrière dynamique fournir un éclairage de jour et précis de la route; combiné feux de croisement, longue distance, conduite de jour, Autoroute, clignotants et feux de virage statiques ainsi que feux tous temps en technologie LED; avec phare Système de nettoyage; Feu d'autoroute avec portée automatiquement augmentée à partir d'une vitesse d'environ 110 km / h; Éclairage tout temps pour réduire l'éblouissement par mauvaise visibilité; graphiques de luminaires saisissants dans le Conception jour et nuit avec une faible consommation d'énergie et une longue durée de vie

 

J'ai du mal à imaginer qu'Audi produise deux blocs led differents? Non?

 

Merci pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les clignotants dynamiques à l'avant, il faut l'option Matrix Led.

Les phares sont différents et se différencient par un petit trait sur le bord du phare :

 

matrix.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et vu le prix, le jeu n'en vaut pas la chandelle juste pour avoir les clignos dynamiques... Merci en tout cas de tes infos précieuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...