Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j ai une a4 b8 et je viens de mettre une calendre type rs4 dessus mais les capteurs de stationnement ne peuvent pas être intégrés à la calendre et ceux ci se retrouvent derrière la calendre ce qui fait que ça sonne souvent pensez vous que les support de capteur type rs se trouve sur le net ou chez Audi merci de vos différentes réponses 

20134BBC-EE07-420A-8D26-84D7D91C4B97.jpeg

Posté(e)

salut, dommage tu aurais du prendre une calandre avec l'emplacement pour les capteurs ...

il va surement falloir bricoler un peu 

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

salut lionel

tu l'as acheté sur quel site la calandre ?

le logo anneaux audi est livré avec ?

ps : tu aurais du précisé au vendeur que tu as des capteurs stationnement avant pour qu'il  te livre la bonne calandre avec les trous pour les capteurs

dommage

Modifié par tmt
Posté(e)

Je l ai acheté sur Amazon je ai les capteurs mais ce ne sont pas ceux type rs4 du coup ils se fixe derrière au lieu de flanc de calendre 

image.jpg

• :: Leon_399 a changé le titre en : Radars de stationnement sur calandre RS4
Posté(e)

Hello,
Je crois que tu ne led mets pas au bon endroit.
Si ça peut aider :

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

IMG_2164.jpg
Posté(e)

Pardon.... je n’étais pas clair. De mon côté il s’agit d’un montage d’origine. Mais je ne comparais que l’emplacement de ceux-ci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

lionel

en gros si tu peux placer de façons que le capteur ne détecte rien devant

et vu ta photo on voit bien que le capteur est trop en arrière , du coup le capteur détecte le nid d'abeille de ta nouvelle calandre  d'où ca sonne

Posté(e)

Ok merci comment je peux faire pour les faire avancer c est ça j aimerai savoir est que les support pour rs4 ou rs6 seraient mieux ? Est ce que ce genre de pièce se trouve au détail 

Posté(e)
il y a 41 minutes, tmt a dit :

lionel

en gros si tu peux placer de façons que le capteur ne détecte rien devant

et vu ta photo on voit bien que le capteur est trop en arrière , du coup le capteur détecte le nid d'abeille de ta nouvelle calandre  d'où ca sonne

Salut Ok merci comment je peux faire pour les faire avancer c est ça j aimerai savoir est que les support pour rs4 ou rs6 seraient mieux ? Est ce que ce genre de pièce se trouve au détail 

Posté(e)

vas falloir bidouiller :AP-Smiles_70: , ca t'évite de payer une autre calandre :AP-Smiles_35: