Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : alex01100
Prénom : alexandre 
Localisation Dortan 01590(Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 

Métier/Etudes : 

Vos voitures actuelles : A4 2L tfsi

Vos anciennes autos : 

Des passions : 

Comment avez vous connu ce forum ? 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... : bonjour à tous alors je vous explique ,jais acheté une Audi A4 tfsi 2l 180 cv année 2010, en concession by my car orange qui comptabilisait 101 000km.au bout de 800 km le témoin d’huile s’allume je leur signal et fait lappoint ,400 km plus tard pareil je m’inquiète et demande une expertise qui a révélée défaillance consommation d’huile anormale resultat retour en concession ,remplacement pompe à huile arbre à cam,segmentation et j’en passe.cout de la facture 12000 euro a leurs frais bien sûr !2 mois après restitution du véhicule nouveau problème bruit à normal je refuse le véhicule du coup il m’en propose de le mener en concession verdict turbocompresseur hs remplacement 2500e à leur frais aussi .je récupère enfin le véhicule 2 mois après capteur de pression d’huile qui s’allume à chaud et que au ralenti je l’es contact et me réponde qu’il mettent plus 1 cts dans et véhicule du coup je décide de saisir la justice en attente de procès à ce jour .Petite précision le véhicule est origine allemand hors le vendeur m’a certifié une origine française du coup jais un gros soupçon de kilométrage trafiqué également en vu des soucis que jais eu merci de vos réponses 

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] Alex01100
Posté(e)

562987499_BIENVENUEECUREUIL.jpeg.ff8870ea7825e7f817b276bb8917b7fa.jpeg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section.

Pour avoir des réponses à ton problème, tu vas devoir aller dans la section A4 B8.