Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon Q3 MK2 n'est malheureusement pas équipé de la fonction Apple Carplay ou Google Android auto (comprise dans l'option Audi Smartphone interface UI2) 

Savez vous si il est possible de faire monter cette fonction (ou l'option UI2) chez un cc Audi ?

Si un des membres du forum a déjà fait monter cette fonction, peut il me dire si l'on peut piloter les applications à travers l'interface MMI ou par la voix (très utile pour écrire des texto tout en roulant…).

Merci pour vos retours

Posté(e)

Je m'étais renseigné pour le faire faire et mon cc m'a confirmé que c'était faisable mais pas tous les cc savent le faire, il m'avait donné une adresse d'un garage Audi dans Paris. Mais j'ai finalement pas fait l'ajout car pas convaincu de l'utilité du carplay me concernant.

Posté(e)

je ne l'ai pas et utilise le système audi. ce qui me manque par rapport à waze, c'est l'indication des zones de controle

Posté(e)

Merci pour vos retours.

Il est quand même dommage que cet équipement ne soit pas de série sur tous les versions de Q3 (alors qu'il est présent sur de nombreux modèles du groupe VAG...)

Je vais attendre la fin du confinement :AP-Smiles_u1F616: pour me rapprocher du cc de Toulouse.

D'autre part, le Q3 dont je vous parle (que j'ai réservé et pas encore acquis pour cause confinement) est équipé des magnifiques jantes 20 pouces.

Cette monte n'est elle pas trop inconfortable sur une version S line (avec chassis sport) ? 

Comment situez vous le confort qu Q3 par rapport à un X1 M Sport (que j'ai trouvé assez inconfortable...) ?

Merci pour vos retours d'expérience 

Posté(e)

J’ai cette config : 20 pouces, châssis Sline, sans suspension réglable : c’est suffisamment confortable pour moi. 
Mieux que mon A3 en 18. 

Posté(e) (modifié)

mes 17" d'hiver en 215 sont plus confortables que mes 18" d'été en 235 et je préfère un peu plus de confort et un peu moins de look (en plus en s-line tu as le chassis sport, non?)

mais tu trouveras surement de jeunes loups qui te diront le contraire. l'idéal serait d'essayer car la vérité de l'un n'est pas forcement celle de l'autre..

Ithomas vient de répondre en même temps......pour démontrer le contraire.......

Modifié par bretzel
Posté(e)
il y a 42 minutes, PBout a dit :

Merci pour vos retours.

Il est quand même dommage que cet équipement ne soit pas de série sur tous les versions de Q3 (alors qu'il est présent sur de nombreux modèles du groupe VAG...)

Je vais attendre la fin du confinement :AP-Smiles_u1F616: pour me rapprocher du cc de Toulouse.

D'autre part, le Q3 dont je vous parle (que j'ai réservé et pas encore acquis pour cause confinement) est équipé des magnifiques jantes 20 pouces.

Cette monte n'est elle pas trop inconfortable sur une version S line (avec chassis sport) ? 

Comment situez vous le confort qu Q3 par rapport à un X1 M Sport (que j'ai trouvé assez inconfortable...) ?

Merci pour vos retours d'expérience 

Le soucis chez BMW pour trouver du confort il faut monter sur la série 5 donc je pense que ton Q3 sera plus confortable que ton X1 après je n'ai jamais eu de X1 à conduire.