Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je possède actuellement une new a3 attraction 1.9 tdi 105 cv de novembre 2003.

Elle possède comme option, la peinture métal, l'odb, les antibrouillards et la radio cd concert.

Le kilométrage est de 27000 kms.

Souhaitant la changer j'ai reçu une offre de mon garagiste audi.

Pour une acquisition d'une new a3 ambiente 1.9 td 105 cv avec comme option l'odb, la peinture metal et les antibrouillards,

Le garage me reprendrait mon véhicule pour 17300 €, à charge pour moi de verser la somme de 10 150 € , soit une opération globale de 27 450 €.

Sa proposition est-elle correcte ?

La quote de mon a3 actuelle est de 13900 € à l'argus sans compter la régularisation pour km inférieurs à la moyenne.

La reprise pour un montant supérieur à l'argus sous entend implicitement une remise d'environ 7% su je calcule bien.

Pourrais-je avoir votre avis ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut Thanatos 3

Sur autocote la reprise de ton véhicule est de 17456€ avec les options + le kilomètrage...Ce qui signifie qu'il ne t'arnaque pas.

Maintenant je trouve que 27 450 pour une A3 1.9 ambiente ça fait cher....

prix du véhicule 25 900 + peinture 750 + odb 240 + ab 200 ça fait 27 090€

Je pense que 8 ou 9% n'est pas trop demander à un concess quand c'est le 2ème véhicule de la marque que tu achètes....

D'où à peu près 25 500€

Je pense que c'est honnête à partir du moment ou tu ne met pas plus de 8500€

c'est mon point de vue

@ plus

Posté(e)

Yep c'est un peu vrai

Le hic quand on achète c'est souvent un coup de tête (je sais de quoi je parle biggthumpup.gif )

Comme on dit laisse filer un peu et ne donne plus de nouvelles...Il va te rapeller (tu lui fais comprendre que finalement que le prix est au dessus de ce que tu souhaitais bla bla...) et la tu seras plus en position de force.

Posté(e)
Salut Thanatos 3

Sur autocote la reprise de ton véhicule est de 17456€ avec les options + le kilomètrage...Ce qui signifie qu'il ne t'arnaque pas.

Maintenant je trouve que 27 450 pour une A3 1.9 ambiente ça fait cher....

prix du véhicule 25 900 + peinture 750 + odb 240 + ab 200 ça fait 27 090€

Je pense que 8 ou 9% n'est pas trop demander à un concess quand c'est le 2ème véhicule de la marque que tu achètes....

D'où à peu près 25 500€

Je pense que c'est honnête à partir du moment ou tu ne met pas plus de 8500€

c'est mon point de vue

@ plus

361854[/snapback]

coucou.gif +1

Posté(e)
Yep c'est un peu vrai

Le hic quand on achète c'est souvent un coup de tête (je sais de quoi je parle biggthumpup.gif )

Comme on dit laisse filer un peu et ne donne plus de nouvelles...Il va te rapeller (tu lui fais comprendre que finalement que le prix est au dessus de ce que tu souhaitais bla bla...) et la tu seras plus en position de force.

362498[/snapback]

bigsmile.gif hé oui y a pas que toi biggthumpup.gif

Posté(e)

RE Bonjour !

Merci pour vos précieux conseils, je vais donc éviter de me précipiter et essayer de négocier pour n'avoir qu'au environ de 8 600 € à rajouter !

Ca me donne au moins une idée de ce que je peux demander !

Merci encore !