Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Charge différée ... ou pas !


Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il me confirmer le fonctionnement décrit ici :

"S'il n'est pas programmé de minuterie, la charge démarre immédiatement. Si une minuterie est programmée, mais que l'état de charge est inférieur à 60 %, la charge démarre également immédiatement, jusqu'à obtention d'un état de charge d'env. 60 %. En cas d'actionnement de la touche Charge immédiate, la charge est arrêtée et la programmation de la minuterie est activée. La charge active est indiquée par une pulsation de la DEL de la touche correspondante, voir „Aperçu des possibilités d’affichage de la DEL de contrôle“ la page 34"

SOURCE:

http://www.forum-audi.com/topic-661-a3-sportback-e-tron-systeme-hybride-haute-tension.html

 

 

j'ai testé ce soir visiblement la charge immédiate activé ne s'arrêtait pas à 60 %  (avec minuteur programmé pour le lendemain matin bien entendu)...

du coup j'ai coupé à 30 mn de la fin de charge (d’après l'indication du tableau de bord)  et jauge de batterie toutes leds allumées .... Je pense donc que cela ne fonctionne pas chez moi ou alors il y a une façon de faire particulière pour que cela se passe comme prévu.

Le but étant de ne pas laisser la batterie vide du soir ou je rentre du boulot au lendemain matin ou je repart avec charge programmée a l'heure du départ pour que la batterie soit chaude au moment du départ le matin !

 

Merci  d'avance pour vos avis éclairés !!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais constaté ce type de charge en 2 temps. A moins qu'il y ait eu une mise à jour en ce sens ?

Tu n'es pas obligé de coupé ta charge à 30 minutes de la fin. Perso je lance la charge immédiate, ça fait son bazar jusqu'au bout jusqu'en fin de soirée. J'ai aussi l'heure de départ de paramétré avec chauffage, et il se lance le matin bien que le véhicule soit chargé de la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makina

Et du coup tu penses que ça chauffe également la batterie avant le départ ? 

Ce matin 0 degrés en Alsace !!! 

EDIT du 03 avril :

Bon cela vas aller beaucoup mieux maintenant .... depuis hier suite à plusieurs échange de mails avec  "AUDI Connect FR" <[email protected]> j'ai accès à l'ensemble des services de gestion charge et chauffage stationnaire via l'application de mon smartphone :)

 

Modifié par jls007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...