Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est, c'est à mon tour de changer mon débitmètre dry.gif .

Elle toussautait depuis quelques jours, sans parler des montées en régime digne d'un Tdi 90 cv !

J'ai donc les 2 voyants (ESP et ABS) qui sont allumés en continu.

Je reviens de chez Audi Artigues ou j'ai du batailler pour faire marcher la prise en charge (c'est pas encore gangné, c'est en cours ...).

En effet, le gentil commercial me dit " voilà, ça fera 160 euro" blink.gifblink.gif .

Je lui dit que la prise en charge est gratuite pour TOUS les véhicules du groupe de moins de 100000 kms et moins de 6 ans, cf note interne Audi rentrée en vigueur à partir d'octobre 2004 (merci Kuarks coucou.gif ). Là, il tique un peu et me demande mon carnet d'entretient et me parle de 30%, 50% de prise en charge.

Carnet à jour, il fait des copies et doit adresser une demande au siège, il me tient au courant de l'avancement du dossier.

Cela mis à part, je lui ai demandé de passer ma voiture au diag pour le problème de voyants allumés et pour me verrouiller la voiture à partir de 15 km/h quand je roule. Chose qu'il à fait très gentiement et lorsque je lui ai demandé combien je lui devais, il m'a répondu "rien monsieur blink.gif !"

Apparemment de bonne fois, j'espère qu'il va réussir à faire avancer le schmilblick et si c'est le cas, alors je saurai où m'adresser dorénavant.

J'en ai profiter pour prendre 2 nouvelles dumps valves (type RS4), comme ça, quand tout sera changé, je ne reconnaitrai plus mon S4 diablotin.gif

Voilà, c'était juste pour faire partager mon expérience et si ça peut aider quelqu'un alors tant mieux wink.gif .

Posté(e) (modifié)
ça y est, c'est à mon tour de changer mon débitmètre  dry.gif .

Elle toussautait depuis quelques jours, sans parler des montées en régime digne d'un Tdi 90 cv !

J'ai donc les 2 voyants (ESP et ABS) qui sont allumés en continu.

Je reviens de chez Audi Artigues ou j'ai du batailler pour faire marcher la prise en charge (c'est pas encore gangné, c'est en cours ...).

En effet, le gentil commercial me dit " voilà, ça fera 160 euro"  blink.gif  blink.gif .

Je lui dit que la prise en charge est gratuite pour TOUS les véhicules du groupe de moins de 100000 kms et moins de 6 ans, cf note interne Audi rentrée en vigueur à partir d'octobre 2004 (merci Kuarks  coucou.gif ). Là, il tique un peu et me demande mon carnet d'entretient et me parle de 30%, 50% de prise en charge.

Carnet à jour, il fait des copies et doit adresser une demande au siège, il me tient au courant de l'avancement du dossier.

Cela mis à part, je lui ai demandé de passer ma voiture au diag pour le problème de voyants allumés et pour me verrouiller la voiture à partir de 15 km/h quand je roule. Chose qu'il à fait très gentiement et lorsque je lui ai demandé combien je lui devais, il m'a répondu "rien monsieur  blink.gif !"

Apparemment de bonne fois, j'espère qu'il va réussir à faire avancer le schmilblick et si c'est le cas, alors je saurai où m'adresser dorénavant.

J'en ai profiter pour prendre 2 nouvelles dumps valves (type RS4), comme ça, quand tout sera changé, je ne reconnaitrai plus mon S4  diablotin.gif

Voilà, c'était juste pour faire partager mon expérience et si ça peut aider quelqu'un alors tant mieux wink.gif .

360955[/snapback]

Snif snif, ben moi j'ai un TDI 90 et je sais bien que c'est pas un S4 !!! Imagine un peu un TDI 90 avec un petit pb de débitmètre !!!!! Snif encore .... c'est mon cas ....

Plus sérieusement, j'ai posé la même question pour la prise en charge en évoquant la circulaire et j'ai eu la même réponse : montage de dossier à envoyer au siège (délai possible 1 mois !!)

Questions :

Ton garagiste a-t-il effectué un diag pour "valider" l'anomalie et conclure que c'était bien le débitmètre qui était en cause ?

As-tu payé ce diag s’il a été réalisé ?

Quel est le lien entre débitmètre et les voyants ESP et ABS ? (de toute façon, comme c'est "juste" un TDI 90, j'ai pas l'ESP alors blink.gif )

Modifié par cedrica3
Posté(e)
Snif snif, ben moi j'ai un TDI 90 et je sais bien que c'est pas un S4 !!! Imagine un peu un TDI 90 avec un petit pb de débitmètre !!!!! Snif encore .... c'est mon cas ....

Plus sérieusement, j'ai posé la même question pour la prise en charge en évoquant la circulaire et j'ai eu la même réponse : montage de dossier à envoyer au siège (délai possible 1 mois !!)

Questions :

Ton garagiste a-t-il effectué un diag pour "valider" l'anomalie et conclure que c'était bien le débitmètre qui était en cause ?

As-tu payé ce  diag s’il a été réalisé ?

Quel est le lien entre débitmètre et les voyants ESP et ABS ? (de toute façon, comme c'est "juste" un TDI 90,  j'ai pas l'ESP alors blink.gif )

360975[/snapback]

Oui, elle est passée au diag et non, je n'ai rien payé wink.gif !

Après passage au diag, ils se sont rendu compte que les voyants d'ESP et d'ABS étaient allumés en raison du mauvais fonctionnement du débitmètre, donc ... la preuve était faite que le débitmètre était à changer.

J'espère que ça ne va pas durer un moi, je pèterai un plomb avant colere.gif .

Sinon, t'en fait pas, petit moteur deviendra grand ... avec le temps coucou.gif .

Posté(e)
Oui, elle est passée au diag et non, je n'ai rien payé  wink.gif !

Après passage au diag, ils se sont rendu compte que les voyants d'ESP et d'ABS étaient allumés en raison du mauvais fonctionnement du débitmètre, donc ... la preuve était faite que le débitmètre était à changer.

J'espère que ça ne va pas durer un moi, je pèterai un plomb avant  colere.gif .

Sinon, t'en fait pas, petit moteur deviendra grand ... avec le temps  coucou.gif .

360999[/snapback]

Cool pour le diag gratos ! (c'est pas le cas partout !) mais je ne vois toujours pas bien le lien avec les voyants ! Si quelqu'un a une idée ?

PS : coucou.gif Merci, prochaine étape un TDi 105 ou directement un 140 d'ici quelques semaines j'espère !!

Posté(e)
Cool pour le diag gratos ! (c'est pas le cas partout !) mais je ne vois toujours pas bien le lien avec les voyants ! Si quelqu'un a une idée ?

361021[/snapback]

Pour ma part, j'ai toujours eu le diag. GRATIS tongue.gif