Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : NonoTTS
Prénom : Arnaud

Métier/Etudes : Consultant Chargé d'Affaire Ingénierie Mécanique Tous Corps d'Etat

Ma voitures actuelles : Audi TTS 2.0 TFSI Quattro

Des passions : Le sport, la musique, mon métier et à-peu-près tout ce qui roule :AP-Smiles_u1F601:

Comment avez vous connu ce forum ?

- Ces derniers jours,  toutes mes questions qui concerne ma voiture et que je pose a google me ramènent régulièrement sur ce forum 

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Pour rentrer dans la communauté, et évidement pour l'information, les conseils et avis des passionnés qui la compose. D'abord là pour lire mais j’espère pouvoir également apporter ma pierre à l’édifice.  

Votre première impression ?

- Difficile à dire car je ne suis ici que depuis une bonne vingtaine de minutes, mais dans l'ensemble ce forum me semble très pro et rigoureux. l'information et les conseils semblent abondant.

La tenue, le design et l'ergonomie d'utilisation me semble également excellentes. 

Autres (texte libre)... :

Bonjour à toutes et à tous!!! :AP-Smiles_u1F603:

Arnaud, 32 ans, je vis avec ma compagne à Chambéry depuis 2 ans. Avant je vivais sur Lyon mais j'y travail toujours...!

Il était donc primordiale de trouver une Auto parfaitement adaptée a mes trajets journaliers...! :AP-Smiles_u1F604:

J'ai donc fait l'heureuse acquisition d'une Audi TTS - MK2 de 2009 il y a maintenant 4 mois.

Bien que celle-ci me comble de bonheur :AP-Smiles_u1F60D: J'ai régulièrement des interrogations pour des petits projets d'amélioration par exemple, ou encore et surtout son bon entretien autant mécanique que esthétique. 

A chacune de mes questions, Google me ramène vers vous...! 

Alors pourquoi ne pas franchir le pas et rejoindre votre communauté pour profiter pleinement de vos expériences, vos conseils et apporter mon aide si je le peux.

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors j’espère ne pas faire trop d’erreurs et de maladresses.

En attendant d'avoir le plaisir de faire votre connaissance et de partager notre passion et expériences

Je vous souhaite une bonne Journée et en ces temps troublé, prenez soin de vous et de vos famille.

Je vous remercie par avance pour votre accueil et votre aide.  

Arnaud - #NonoTTS -