Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite mettre en place une alarme anti-démarrage sur mon A6.

Je suis allé voir un installateur qui m'a conseillé la PANDORA Mini.

En plus d'agir comme un coupe-circuit (anti-démarrage), elle est équipée d'une alarme, anti-remorquage, anti-levage, anti car-jacking...

image.png.bb74b60c2004a1e2e3fb1784cafc99c5.png

Des failles de sécurité avaient été détectées via leur application smartphone mais apparemment elles ont été corrigées.

Le monteur m'annonce un prix d'environ 400€ monté.

Merci pour vos retour ou orientation vers autre chose.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

A priori ce sujet ne passionne pas les foules !

Conséquence de la crise sanitaire actuelle ou sujet tabou ?

Dommage car la protection de nos belles voitures me semblait un thème intéressant à échanger.

Modifié par bensev
Posté(e) (modifié)

Ben... je n'ai aucune connaissance sur cette marque.

Modifié par zechot
Posté(e)

Perso suis en train de faire une modif de la prise OBD en inversant la communication du CAN pour éviter les valises de démarrages! 

Posté(e)

Sinon, auriez-vous d'autres marques que vous connaissez et pour lesquelles vous avez eu un bon retour ?

J'ai entendu parler de IGLA (PATROLLINE) également qui est un anti-démarrage pour lequel il faut faire une combinaison de touches avant de démarrer.

image.png.17100cd0a2f43aca1349ccd931be479f.png

Avez-vous mis un système anti-vol sur votre voiture et si oui lequel et en êtes-vous content ?

Merci pour partager vos expériences.

Posté(e)

Le seul antivol qui retarde assez le vol de la voiture c’est la canne antivol que tu coinces dans le volant...

Le reste se pirate, se contourne etc...

Dans le domaine des assurances et expertises on note de plus en plus de « clonage » de clé...

N’ayant plus besoin de Neimann pour démarrer, il suffit de leurrer le transpondeur de démarrage...

Moins de 2 min pour voler une voiture, et ce même en roulant maintenant...

Ton code clé est scanné en roulant...

Sinon, les marques que tu as annoncé : jamais entendu parler...

Posté(e)

Merci pour ton retour.

J'avais effectivement pensé à l'anti-vol mécanique mais nécessite de l'installer à chaque fois.

Les systèmes évoqués plus haut bloquent le démarrage , même si la clé est clonée (nécessite soit un badge soit une combinaison de touches).

C'est pour cela que je les trouvais pas mal, notamment IGLA où combinaison manuelle obligatoire pour démarrer.

A+