Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les Amis,

Proprietaire de ma belle A4 b9 de 2016 finition sport, j hesite a changer pour une A5 sportback de 2018 Sline

Donner moi votre avis 

Posté(e)

Bonjour, le mieux c'est d'en essayer une non?

Perso, j'en ai essayé une, les places avant pas de soucis, on n'est pas dépaysé.

En revanche pour l'arriere c'est autre chose.

J'ai eu quelques difficultés pour eviter de me taper la tete sur le montant en m’asseyant, et me suis senti un peu exigu.

Pour ca je prefere rester sur une A4.

Pour le look par contre...... l'avis diverge

Posté(e)

Merci pour ton retour 

Je vais en essayer une mais pour ce qui concerne le moteur je prendrais le même et je passerais d une boite manuelle à une boîte automatique 

Posté(e)

J’ai eu la même hésitation ;)

Actuellement j’ai une A4 B9 de 2016 et j’ai passé commande du A4 à nouveaux ;)

Avec deux enfants le coffre de l’A5 n’est pas assez grand ;)

Posté(e)

+1 avec Nova3.

L'A5 est plutôt faite pour 2 personnes et occasionnellement 4 personnes, elle a une belle ligne sportive.

A mon goût, elle est plus esthétique que l'A4, j'aime bien ses feux AR qui sont en L horizontal plutôt qu'en J horizontal sur l'A4.

L'A4 Avant est plus familiale.

Venant d'une A6 Avant, j'avais peur de perdre en volume de coffre et je suis reparti sur une A4 Avant.

Mais si c'était à refaire, je prendrais une A5 car on n'est plus que 2 !

Et pour finir, si tu hésites entre une A4 berline et une A5 Sportback, là, il n'y a pas photo, prends l'A5 SB.

• Aime 1
Posté(e)

Oui précision, j’ai une A4 avant ;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, NOVA3 a dit :

Oui précision, j’ai une A4 avant ;)

Nova3,

tu en es où avec ton A4, pas de soucis de livraison ?

Pour la mienne je confirme que le passage à la nouvelle norme bloque l'immatriculation.. :(

En attendant, ils m'ont prêtés une A4 avant S LINE 35 TDI modèle 2019 depuis hier..

@+

Posté(e)

Hello,

Non aucun soucis en Belgique car les deux normes cohabitent déjà ;)

Ma voiture est là depuis le 27 janvier et est déjà immatriculée.

Mais je risque de ne pas savoir l’avoir le 18 mars prochain car on m’a defoncé l’arrière de l’actuelle et toujours pas de rendez vous pour la faire réparer donc sa pue :(

Posté(e)
Le 02/03/2020 à 22:39, Gigi95 a dit :

+1 avec Nova3.

L'A5 est plutôt faite pour 2 personnes et occasionnellement 4 personnes, elle a une belle ligne sportive.

A mon goût, elle est plus esthétique que l'A4, j'aime bien ses feux AR qui sont en L horizontal plutôt qu'en J horizontal sur l'A4.

L'A4 Avant est plus familiale.

Venant d'une A6 Avant, j'avais peur de perdre en volume de coffre et je suis reparti sur une A4 Avant.

Mais si c'était à refaire, je prendrais une A5 car on n'est plus que 2 !

Et pour finir, si tu hésites entre une A4 berline et une A5 Sportback, là, il n'y a pas photo, prends l'A5 SB.

Salut

Merci pour ces conseils,  j ai une A4B9 finition sport de 2016 boite manuelle et en effet l histoire du coffre me fait hesiter et les places arrieres...

Mais si je prends une A5 ou nouvelle A4 je pendrais finition sline 150ch et surtout boite auto

Posté(e)

Moi j’ai repris une B9 avant sline en 163cv

Donc si tu parles d’un TDI il n’y plus de 150 ;)

136, 163 et 190 ;) pour le 2l tdi