Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En ce moment je suis à la recherche d'un TT 180. Au début je souhaitais en trouver un tiptronic mais en regardant les occasions, trop rares, pas envie de me prendre la tête, j'en prendrai un à boite manuel.

Mon cher concessionnaire Audi m'a trouvé un TT de 2002 avec 45 400 kms, cuir bleu et la couleur gris fleche nacré.

En regardant sur le net, j'ai trouvé une photo et je trouve que ce gris est réellement très très très très laid. Ce sont mes yeux ou quoi (les bronzés font du ski) ?

Ca donne quoi en réel ???

Merci d'avance les amis.

user posted image

Posté(e)

c'est un gris assez spécila, effectivement.

on aime ou on aime pas.

moi j'aime bien.

Posté(e)
c'est un gris assez spécila, effectivement.

on aime ou on aime pas.

moi j'aime bien.

358545[/snapback]

bien.gif Je suis d'accord avec ta réponse +1 bien.gif

wink.gif

Posté(e)
Bonjour,

En ce moment je suis à la recherche d'un TT 180. Au début je souhaitais en trouver un tiptronic mais en regardant les occasions, trop rares, pas envie de me prendre la tête, j'en prendrai un à boite manuel.

Mon cher concessionnaire Audi m'a trouvé un TT de 2002 avec 45 400 kms, cuir bleu et la couleur gris fleche nacré.

En regardant sur le net, j'ai trouvé une photo et je trouve que ce gris est réellement très très très très laid. Ce sont mes yeux ou quoi (les bronzés font du ski) ?

Ca donne quoi en réel ???

Merci d'avance les amis.

user posted image

358536[/snapback]

Bon c'est vrai les goûts et les couleurs ...

Enfin j'ai un collègue qui en avait un en 225. je trouve ça franchement horrible.

En plus je te dis pas la décote à la revente !!!

coucou.gif

Posté(e)

eh bien moi je détestais ce gris en photo et j'ai été très agréablement surpris quand j'en ai vu une en vrai bien.gif

donc il faut que tu la vois coucou.gif

Posté(e)

perso,j'en ai vu une une foi il y a 2 ans,je le le suivait et ç'etais la premiere fois que je voyais cette couleur,j'ai été surpris au depart,mais j'avoue que je ne deteste pas,de plus avec ça tu es sur d'avoir l'originalité de la couleur,mais il vaut mieu que tu la voit en vrai,car les photos ça donne plus ou moin bien.

Posté(e)

moi je l ais vu un foi aussi mais sans plus, en couleur il y a mieux mais cela est a toi de voire moi perso je ne prendrais pas je le laisserais a un autre bien.gif

Posté(e)
moi je l ais vu  un foi aussi mais sans plus, en couleur il y a mieux mais cela est a toi de voire moi perso je ne prendrais pas je le laisserais a un autre  bien.gif

358712[/snapback]

Merci à tous pour vos réponses.

Par curiosité je vais aller la voir, mais sincèrement, comme le dit si bien ttrog, je crois que je vais la laisser à un autre chanceux...

Posté(e)

Salut,

Moi c'est ma couleur préférée sur le TT, j'en ai cherché un dans cette couleur à l'époque mais je suis parti sur du gris métal... avec un peu de regret.

Le gris flèche c'est vraiment d'la balle!! lol

Bye

Posté(e)

bien.gif

mais c'est que ce doit pas etre facil a revendre par contre...

il y a quand même la majorité des gens qui n'aime pas... sad.gif

Posté(e)
bien.gif

mais c'est que ce doit pas etre facil a revendre par contre...

il y a quand même la majorité des gens qui n'aime pas...  sad.gif

358906[/snapback]

c'est vrai, je te l'accorde, cependant celui qui en cherche une dans cette couleur sera pret a y mettre le prix. Enfin c'est mon avis. tongue.gif

Posté(e)
c'est vrai, je te l'accorde, cependant celui qui en cherche une dans cette couleur sera pret a y mettre le prix. Enfin c'est mon avis.  tongue.gif

358937[/snapback]

c'est possible...

m'enfin, moi je ne choisi pas trop la couleur quand je cherche une voiture donc, sais pas trop smile.gif

Posté(e) (modifié)

Je n'ai vu cette couleur qu'en photo mais perso c'est pas ce que j'aime ... c du gris de toute facon sad.gif

et puis gris fleche avec un cuir bleu ca fait un drole de melange non ? unsure.gif

Modifié par sigma_me
Posté(e)

Perso, je trouve pas ça moche...mais fade. J'dirais que c'est pas la couleur qui relève le plus les formes du TT.

Comme tout l'monde: A voir en vrai tout d'meme... Si elle te plait, fonce, mais ne dis pas au vendeur que la couleur te plait... Il te baissera certainement le prix wink.gif

Posté(e)

Vu en vrai, je branche pas trop ... et comme on dit pour la revente c'est pas gagné.

Quitte à faire exotique ,mieux vaut trouver un TT papaye diablotin.gifhot.gif

tongue.gif

Posté(e)

au passage, celle qui est en tof et dont l'annonce est ici parait être une très, très bonne affaire bien.gif

quelqu'un du forum ? ange.gif

Posté(e)
au passage, celle qui est en tof et dont l'annonce est ici parait être une très, très bonne affaire  bien.gif

quelqu'un du forum ?  ange.gif

359462[/snapback]

T'es vraiment pénible !!! Je voulais la garder pour moi bleble.gif

Non je rigole, j'ai trouvé mon TT, il sera noir, le noir est vraiment ma couleur préférée, il n'y a pas à dire...