Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Test retour injecteur


Messages recommandés

Bonjour voilà mon souci la semaine dernière j ai emmené mon a3 2l chez audi pour la passer au banc parce que toute les à froid pendant 10 minutes elle tournait comme une patate. Et ils m'ont appelé pour me dire comme quoi qu'il y avait rien Comme défaut mais que mon filtre a carburant était complètement encrassée donc il me demande mon accord pour le remplacer et de mettre un produit injecteur pour nettoyer le circuit. Donc j ai dit oui et une heure après je reçois un sms pour me dire que j ai trois injecteur de mort et m envoi un devis de 3700€ pour le remplacement de 4 injecteur que j ai refuser.  J ai donc récupérer mon a3 le soir même et depuis elle tourne nickel a froid   je la reconnais pas a froid. Donc je pense que le changement du filtre et le produit a été bénéfique.hier soir j ai tester moi-même le retour d injecteur pendant 3min au ralenti j ai récupéré 17 ml par injecteur  et un deuxième essai 3 min a 2500tours et la 96 ml sur l injecteur numéro 3 et ce que c est normal Bonjour voilà mon souci la semaine dernière j ai emmené mon a3 2l chez audi pour la passer au banc parce que toute les à froid pendant 10 minutes elle tournait comme une patate. Et ils m'ont appelé pour me dire comme quoi qu'il y avait rien Comme défaut mais que mon filtre a carburant était complètement encrassée donc il me demande mon accord pour le remplacer et de mettre un produit injecteur pour nettoyer le circuit. Donc j ai dit oui et une heure après je reçois un sms pour me dire que j ai trois injecteur de mort et m envoi un devis de 3700€ pour le remplacement de 4 injecteur que j ai refuser.  J ai donc récupérer mon a3 le soir même et depuis elle tourne nickel a froid   je la reconnais pas a froid. Donc je pense que le changement du filtre et le produit a été bénéfique.hier soir j ai tester moi-même le retour d injecteur pendant 3min au ralenti j ai récupéré 17 ml par injecteur .la ère photo c est au ralenti et la deuxième 2500 tours merci20200210_173605.thumb.jpg.600c47dc7003758f483a83be2e7b9112.jpget un deuxième essai 3 min a 2500tours et la 96 ml sur l injecteur numéro 3 et ce que c est normal  1er photo au ralenti et deuxième a 2500 tours .merci20200210_174958.thumb.jpg.195b2fcf4651489c12796e24c2d51ccc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon je me connais pas très bien en la matière mais voilà ce que j’ai trouvé. 
 

J’ai trouvé une photo d’un diagnostic sur Vagcom pour les injecteur, en bas, tu peux voir qu’il y a des quantités d’injections à respecter et que ces valeurs doivent être comprises entre eux. 
Essaye de réaliser un diagnostic moteur avec un Vagcom ou bien un Delphi pour voir tes valeurs d’injections. 
je met le poste d’où j’ai trouvé l’image

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...