Jeren

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jeren

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jerome
  • Localisation
    42130
  • Marque et modèle
    Audi a3 sportback
  • Motorisation
    2L 140 CV

Visiteurs récents du profil

567 visualisations du profil
  • 113

  1. Bonjour et merci .je vais essayer de comprendre tous ca
  2. Bonjour voilà mon souci la semaine dernière j ai emmené mon a3 2l chez audi pour la passer au banc parce que toute les à froid pendant 10 minutes elle tournait comme une patate. Et ils m'ont appelé pour me dire comme quoi qu'il y avait rien Comme défaut mais que mon filtre a carburant était complètement encrassée donc il me demande mon accord pour le remplacer et de mettre un produit injecteur pour nettoyer le circuit. Donc j ai dit oui et une heure après je reçois un sms pour me dire que j ai trois injecteur de mort et m envoi un devis de 3700€ pour le remplacement de 4 injecteur que j ai refuser. J ai donc récupérer mon a3 le soir même et depuis elle tourne nickel a froid je la reconnais pas a froid. Donc je pense que le changement du filtre et le produit a été bénéfique.hier soir j ai tester moi-même le retour d injecteur pendant 3min au ralenti j ai récupéré 17 ml par injecteur et un deuxième essai 3 min a 2500tours et la 96 ml sur l injecteur numéro 3 et ce que c est normal Bonjour voilà mon souci la semaine dernière j ai emmené mon a3 2l chez audi pour la passer au banc parce que toute les à froid pendant 10 minutes elle tournait comme une patate. Et ils m'ont appelé pour me dire comme quoi qu'il y avait rien Comme défaut mais que mon filtre a carburant était complètement encrassée donc il me demande mon accord pour le remplacer et de mettre un produit injecteur pour nettoyer le circuit. Donc j ai dit oui et une heure après je reçois un sms pour me dire que j ai trois injecteur de mort et m envoi un devis de 3700€ pour le remplacement de 4 injecteur que j ai refuser. J ai donc récupérer mon a3 le soir même et depuis elle tourne nickel a froid je la reconnais pas a froid. Donc je pense que le changement du filtre et le produit a été bénéfique.hier soir j ai tester moi-même le retour d injecteur pendant 3min au ralenti j ai récupéré 17 ml par injecteur .la ère photo c est au ralenti et la deuxième 2500 tours merciet un deuxième essai 3 min a 2500tours et la 96 ml sur l injecteur numéro 3 et ce que c est normal 1er photo au ralenti et deuxième a 2500 tours .merci
  3. Bonjour voilà mon souci la semaine dernière j ai emmené mon a3 2l chez audi pour la passer au banc parce que toute les à froid pendant 10 minutes elle tournait comme une patate. Et ils m'ont appelé pour me dire comme quoi qu'il y avait rien Comme défaut mais que mon filtre a carburant était complètement encrassée donc il me demande mon accord pour le remplacer et de mettre un produit injecteur pour nettoyer le circuit. Donc j ai dit oui et une heure après je reçois un sms pour me dire que j ai trois injecteur de mort et m envoi un devis de 3700€ pour le remplacement de 4 injecteur que j ai refuser. J ai donc récupérer mon a3 le soir même et depuis elle tourne nickel a froid je la reconnais pas a froid. Donc je pense que le changement du filtre et le produit a été bénéfique.hier soir j ai tester moi-même le retour d injecteur pendant 3min au ralenti j ai récupéré 17 ml par injecteuret un deuxième essai 3 min a 2500tours et la 96 ml sur l injecteur numéro 3 et ce que c est normal 1er photo au ralenti et deuxième a 2500 tours .merci
  4. Oui oui c'est ce que je vais faire au mois de janvier je l'emmène pour faire la vidange. et bon réveillon
  5. Bonjour Donc après la réinitialisation de la boite ce matin c étais nickel. Maintenant passage des rapports plus souple. Avant j avais un trou quand j etais a un stop entre le moment que j accelerai et le moment que le moteur partais . La c est direct. J ai juste encore ce petit claquement mais moins prononcer mais ça dure pas longtemps. Je vous remercie de votre aide
  6. Ok donc je verrai demain matin si après le reser ça va mieux..
  7. Est ce que ont peu le voir à un endroit si le reset a bien fonctionné ?
  8. Merci pour les reponse je vais essayer de faire un reste comme vous m avez conseiller. Mais ce reste consiste en quoi exactement. Et jpa34 non mon huile a 35000 km et non elle cale pas mais donne des acoups android je vous tient au courant
  9. Merci Masaki de m avoir répondu j ai un souci le matin a froid pendant 4,5 km des que j arrive a 35 km elle passe en 4ème et j ai l impression que le moteur force il broute c est bizarre et ca fait un claquement au niveau du moteur et après c est nickel ma vidange de boite a été faite il y a 35000kms et la elle totalise 96000kms donc je posais la question si ça pouvais venir de mon huile
  10. Bonjour Comment savoir si l huile de boite stronic est encore bonne ? Quel symptôme le moteur peu avoir dans ce cas Merci
  11. Voila j ai branché l appareil et le défaut est PO121 je t ai mis pas mal de photo et j etais au ralenti
  12. Il a ça.. je lai déjà utiliser sur la voiture de ma femme qui était en panne et il ma dit un code panne en me disant que c etais un capteur de pression et c etais ça. C est pas cet appareil que tu me parle
  13. bonjour BAP33 et merci de m avoir repondu mon A3 est de juillet 2012 elle a 92500 KM le code moteur si je me trompe pas est 8PA BRX et la dernière vidange de boite est de juillet 2016 a 57000 KM faite chez audi merci