Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je serais curieux de comparer les deux prepas celle de nicburge avec celle que propose Abt en ce moment car l'A3 de nicburge c'est epatant quand meme d apres les videos rolleyes.gif

Posté(e)
J'ai fait cette préparation pas pour rouler plus vite (on peut plus) mais pour avoir plus de couple. On n'a plus à rétrograder pour avoir une bonne accélération (éliminer une côte, un camoin et " un renifleur du pot d'échappement").

462775[/snapback]

Alors pourquoi avoir acheter un essence si vous accepter pas de jouer de la boite ???? je vous comprend plus moi.... blink.gif

Jai une 180...plutot coupleuse grace au turbo...mais sincerement quand je double un camion mon seul plaisir c est de descendre un rapport voir deux pour titiller les tours.... et rouler tranquillement apres...

On est deja vachement limité en plaisir de conduire sur route...alors si tu veux plus rétrograder....sois t achete un diesel...ou une boite auto...!!!

Ni voyez aucune attaque de ma part...juste mon point de vue!!

A+ thomas coucou.gif

Posté(e)
Alors pourquoi avoir acheter un essence si vous accepter pas de jouer de la boite ????  je vous comprend plus moi....  blink.gif

Jai une 180...plutot coupleuse grace au turbo...mais sincerement quand je double un camion mon seul plaisir c est de descendre un rapport voir deux pour titiller les tours.... et rouler tranquillement apres...

On est deja vachement limité en plaisir de conduire sur route...alors si tu veux plus rétrograder....sois t achete un diesel...ou une boite auto...!!!

Ni voyez aucune attaque de ma part...juste mon point de vue!!

A+ thomas  coucou.gif

463759[/snapback]

Si je prends ton exemple en conduite cool je ne retrograde pas tant que je ne suis pas en sous regime ça sert juste a te faire consommer d'avantage. sad.gif

C'est la justement que tu vois si ta voiture a de bonnes reprises.

Par contre t'inquiète que lorsque j'ai envi de pousser un peu je n'hesite pas a froler la zone rouge et de jouer fortement de la boite wink.gif

coucou.gif

Posté(e)
Si je prends ton exemple en conduite cool je ne retrograde pas tant que je ne suis pas en sous regime ça sert juste a te faire consommer d'avantage. sad.gif

C'est la justement que tu vois si ta voiture a de bonnes reprises.

Par contre t'inquiète que lorsque j'ai envi de pousser un peu je n'hesite pas a froler la zone rouge et de jouer fortement de la boite  wink.gif

coucou.gif

464041[/snapback]

Même réponse..

wink.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Je serais curieux de comparer les deux prepas celle de nicburge avec celle que propose Abt en ce moment car l'A3 de nicburge c'est epatant quand meme d apres les videos  rolleyes.gif

462964[/snapback]

Me revoilà...

A mon avis les reprog sont les mêmes...

Justement chez DIGI on parlait de VIACOM...ben en fait ya aucune ingénierie faut pas rêver...Ya juste un achat de reprog qu'ils rentrent avec leur laptop un point c'est tout !

C'est pareil pour MTM ou ABT d'ailleurs sauf que les reprogs sont plus ou moins orientées couple ou puissance...en tout cas, il faut s'enlever de la tête l'idée selon laquelle ya des gars qui cherchent des réglages et tout et tout tongue.gif

Tout est copié quasiment depusi le même faiseur de reprog...

Sinon chui toujours aussi content de ma voiture coucou.gif

Posté(e)
Me revoilà...

A mon avis les reprog sont les mêmes...

Justement chez DIGI on parlait de VIACOM...ben en fait ya aucune ingénierie faut pas rêver...Ya juste un achat de reprog qu'ils rentrent avec leur laptop un point c'est tout !

C'est pareil pour MTM ou ABT d'ailleurs sauf que les reprogs sont plus ou moins orientées couple ou puissance...en tout cas, il faut s'enlever de la tête l'idée selon laquelle ya des gars qui cherchent des réglages et tout et tout  tongue.gif

Tout est copié quasiment depusi le même faiseur de reprog...

Sinon chui toujours aussi content de ma voiture  coucou.gif

492721[/snapback]

coucou.gif

Tout a fait d accord ,il ne doit pas y avoir 36 solutions pour reprogrammer une epom.

Tout les preparateurs doivent se copier plus ou moins peut etre certains approfondir plus la chose.

En tout cas pour moi je fait ma prepa ce week chez abt,j'ai profité de la promo vivement hot.gif

Posté(e)

dry.gif

Vu sur le site MTM en allemangne:

http://www.mtm-online.de/en/index.php?nav=...av=2&FZID=A3110

puis aller sur

Dichtung und Wahrheit (Chiptuning-Test A3 1.8T)

La recherche et les tests se font bien en amont en allemagne, à la maison mère (peut être sous traité, qui sais?) quand sort un nouveaux models (moteur) avec des modifs apportées éventuellements en fonction des retours qu'ils ont de leur client.

Posté(e)
dry.gif

Vu sur le site MTM en allemangne:

http://www.mtm-online.de/en/index.php?nav=...av=2&FZID=A3110

puis aller sur

Dichtung und Wahrheit (Chiptuning-Test A3 1.8T)

La recherche et les tests se font bien en amont en allemagne, à la maison mère (peut être sous traité, qui sais?) quand sort un nouveaux models (moteur) avec des modifs apportées éventuellements en fonction des retours qu'ils ont de leur client.

492744[/snapback]

Ouais c'est fait une fois et après c'est revendu comme en quelque sorte des droits d'auteur...