Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Conseil Achat Bitdi]


Messages recommandés

Bonjour, 

Je voudrais avoir votre avis sur les A6 BITDI à fort kilométrage (supérieur à 200-250k kms).

Je me pose des questions car je me dis qu'à ce kilométrage tous les défauts type galet tendeur, fuite de ldr ou problèmes d'injecteurs aurais déjà dû apparaître et donc traités.
Bien évidemment je parle de véhicule très bien entretenu.

Je commence à y penser car on en trouve à - de 20000 en France et vu mon utilisation (-8000km/an et roadtrip de 2000-3000km d'un coup) je me dis que cela pourrait mettre la différence ailleurs ou même garder une petite somme en cas de problème.

J'ai déjà lu un sujet sur le fait que personne n'avait encire atteint de tels kilométrages pour avoir un certains recul mais est ce que l'idée d'acheter à un tel kilométrage et à ce prix est saugrenue.

Quel prix est d'ailleurs conseiller à un tel kilométrage pour finitions avus avec ACC, Camera recul, HUD et led. (options indispensables pour moi)

Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour capitaineAlbator, merci de ta réponse.
J'ai justement lu ces 2 sujets aussi.
A part le problème du turbo (et qui avait aussi posé problème à un autre membre du forum à 120000km ), je ne trouve pas vraiment réponses à mes questions.
Surtout vis à vis du prix, étant donné que je ne suis pas fin négociateur je me demande jusqu’où je peux descendre sans être indécent vis a vis du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...