Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

google earth MMI touch audi connect

Messages recommandés

salut à tous,

après pas mal de recherches je ne trouve pas ma solution pour google earth après la fin de mon abonnement audi connect.

je possède une A4 allroad avec le mmi touch complet avec sim et virtual cockpit, et mon abonnement vient de se terminer après 3 ans. J'ai pris une double sim sur mon abonnement tel et je peux naviguer sur les menus en wifi avec mon iPhone mais impossible d'avoir audi connect ou google earth. Il me demande de voir avec mon concessionnaire pour le renouvellement.

ma question, il est  bien spécifié sur le site d'audi qu'une sim installée dans le boitier permet d'éviter la ESIM audi et donc de pouvoir bénéficier de audi connect

les différents concessionnaires audi contactés n'ont pas la même réponse. certains me disent que normalement ça doit marcher et d'autres m'annoncent un tarif avoisinant les 400 euros.

merci aux pro de cet excellent forum de m'apporter un éclairage à ce sujet car c'est une arlésienne ce audi connect...

l audi connect es soumis a un abonnement,tu dois aller en concession reprendre un abo 375€ de mémoire les 3 ans

SALUT

merci pour ta réponse. 

Incroyable de la part d'audi de faire payer google earth la météo et quelques infos que nous trouvons gratuitement sur no tel...

bon je vais me résigner à garder dans l'audi cockpit la carte fadoche mmi car à ce prix je pense m'en passer.

Si quelqu'un trouve une solution... car sur mon ancienne A3 sportback mon abonnement connect  était mort et j'avais bien le google earth sur l'écran MMI avec une carte sim jumelle dans la boite à gant ... est ce qu'une MAJ a enlevée tout cela...

les petits profits mesquin de cette excellente marque m'étonneront toujours...

merci de vos réponses... 

• 5 mois plus tard...

Hello la team,

Pour ceux qui seraient interessé, j'ai trouvé un plan en Allemagne pour le renouvellement des licenses Audi Connect au tarif suivant pour ma S3 Facelift de 2017 : 155 EUR / 1 an et 260 EUR / 2 ans.

J'ai fait le mien debut Juillet et ca a été effectué en quelques minutes. Vous obtenez une facture Audi en bon en du forme. A priori, la personne ne peut le faire pour le moment que jusqu'au 31 Juillet 2020.

Pour ceux qui sont interessés, me contacter en MP et je vous donnerai tous les details et instructions.

A plus,

G.

20200702_111802.jpg