Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Laquelle choisir ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir laquelle des 2 vous auriez choisi?

L'Ambition a un caractère plus sportif tandis que l'Ambiente semble mieux équipée.

Etant donné que je ne veux pas mettre plus de 18.000€, le choix est restreint.

Merci

Modifié par mercer

Une Ambition pour le chassis et le look bien.gif

356596[/snapback]

J'optais plus pour celle là mais de série elle n'a pas le régulateur de vitesse, chose utile de nos jours.

J'optais plus pour celle là mais de série elle n'a pas le régulateur de vitesse, chose utile de nos jours.

356600[/snapback]

Tu le prends en option coucou.gif

356600[/snapback]

ah, les allemandes, et les autres d'ailleur, si tu passes pas par la case options,....... sad.gif

ah, les allemandes, et les autres d'ailleur, si tu passes pas par la case options,....... sad.gif

356609[/snapback]

T'as le minimum dry.gif

Tu le prends en option coucou.gif

356606[/snapback]

Ca va être dur si elle est d'occasion !! tongue.gif

En effet, je la cherche d'occasion et beaucoup d'entre elles n'ont pas de régulateur.

Ca va être dur si elle est d'occasion !!  tongue.gif

En effet, je la cherche d'occasion et beaucoup d'entre elles n'ont pas de régulateur.

356621[/snapback]

Tu peux le faire rajouter en accessoire pour le même prix

pour moi ce serait une ambition avec régul, comme celle ci qui n'est pas mal...annonce A3

ou bien une ambiente qui ressemble à une ambition...annonce ambiente

@+

Mercer

Tu veux absolument un TDI 140?

Car dans ton cas (et matou ne me contrediras pas) tongue.gif le 1.9L 105 est bien, tu trouveras des ambition avec le look sympa, avec des options, et une puissance semble t'il convenable.

Les TDI 140 que j'ai trouvé, en occasion, avec ce tarif, ont énormément de KMS, et sont loin d'être des premières main....

Sinon je connais un TDI 140 à vendre wink.gif www.aromat.neufblog.com, mais c'est plus cher bigsmile.gif

@ plus et bonne recherche bien.gif

mercer> la mienne sera dispo en janvier cause achat sbk: ambition 2.0 l tdi, regul vitesse, radar recul , 33.000 kms en janvier prochain, premiere main, juillet 03, 19.000 euros ! pour plus de renseignements contact moi par MP !

Modifié par hugo

mercer> la mienne sera dispo en janvier cause achat sbk: ambition 2.0 l tdi, regul vitesse, radar recul , 33.000 kms en janvier prochain, premiere main, juillet 03, 19.000 euros ! pour plus de renseignements contact moi par MP !

357014[/snapback]

Mercer > Ne la prend pas, elle a le régulateur de vitesse tongue.gif

bigsmile.gif

357014[/snapback]

Tu perds pas le nord biggthumpup.gif

357014[/snapback]

il va falloir la decrasser bigsmile.gif

out1.gif

worky / Max / AUDI_A3_CED> c'est pour rendre service !  tongue.gif

357511[/snapback]

là je crois qu'ils t'ont brice_nice.gif

à 4 contre un , bande de voyous d'AP  !  bleble.gif  diablotin.gif

357525[/snapback]

en attendant je crois qu'on est en train de lui pourrir son post!!!

357539[/snapback]

c'est vrai, tu as raison arretons de pourrir son post biggthumpup.gif

est ce que tu veux une finition sportive ou pas c'est ca la question?

357539[/snapback]

C'est pas notre genre ripeer.gif

C'est pas notre genre ripeer.gif

357917[/snapback]

oh ben non, c'est pas le style de la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulett.gif

c'est vrai, tu as raison arretons de pourrir son post biggthumpup.gif

est ce que tu veux une finition sportive ou pas c'est ca la question?

357548[/snapback]

Bonjour,

Pas de problème pour le pourrissage de post.

Oui, une sportive m'interesserait bien : les lignes de l'Ambition me plaisent.

Autre détail, de taille, j'aimerais avoir l'intérieur cuir (ah tout de suite on oublie le régulateur bigsmile.gif )

Bonjour,

Pas de problème pour le pourrissage de post.

Oui, une sportive m'interesserait bien : les lignes de l'Ambition me plaisent.

Autre détail, de taille, j'aimerais avoir l'intérieur cuir (ah tout de suite on oublie le régulateur  bigsmile.gif )

358804[/snapback]

pour un budget de 18 ke tu vas avoir du mal à trouver une auto avec le cuir à moins d'un gros kilometrage !

bonne recherche et bonne chance! bien.gif

pour un budget de 18 ke tu vas avoir du mal à trouver une auto avec le cuir à moins d'un gros kilometrage !

bonne recherche et bonne chance! bien.gif

358812[/snapback]

C'est clair !

J'en ai déjà vu 2-3 sur annonces sans forcer donc espérons que cela continue.

Bonjour,

Je vais répondre avec précision à ta question pour avoir eu tous les modèles :

Franchement il faut prendre l'AMBITION, y'a pas photo !! T'auras les belels jantes en 17", chassis rabaissé, anti-brouillards (donc la plus belle ligne!) + ordi de bord (indispensable!), sièges sports avec tissus de belle qualité, applications noirs brillantes (chic et sobre), volant 3 branches (plus beau que le 3 branches)...

L'AMBIENTE a le régulateur de vitesse (ca sert à rien pour les non habitués!), les applications en bois de vavona (pas vilain mais bon..), sièges pas super jolis, volant 4 branches (bof), pack luminosité (ça c'est bien!), pas d'ordi de bord (ça craint!!!) + pas d'antibrouillards (ça craint !!), chassis confort (ça fait 4x4!!), jantes 16" (pa vilaines mais les jantes de l'ambition c'est vraiment plsu joli avec la ligne de l'A3!)...

Bon achat !

Bonjour, 

Franchement il faut prendre l'AMBITION, y'a pas photo !!  T'auras les belels jantes en 17", chassis rabaissé, anti-brouillards (donc la plus belle ligne!) + ordi de bord (indispensable!), sièges sports avec tissus de belle qualité, applications noirs brillantes (chic et sobre), volant 3 branches (plus beau que le 3 branches)... 

L'AMBIENTE a le régulateur de vitesse (ca sert à rien pour les non habitués!), les applications en bois de vavona (pas vilain mais bon..), sièges pas super jolis, volant 4 branches (bof), pack luminosité (ça c'est bien!), pas d'ordi de bord (ça craint!!!) + pas d'antibrouillards (ça craint !!), chassis confort (ça fait 4x4!!), jantes 16" (pa vilaines mais les jantes de l'ambition c'est vraiment plsu joli avec la ligne de l'A3!)...

Bon achat !

358884[/snapback]

Vu sous cet angle là, c'est clair qu'ambition est celle qu'il faut prendre. Si tu me dis qu'il n'y a pas d'ordi de bord sur l'ambiente ça craint ( avis personnel)

Merci pour ta réponse rapide et complète

à l'époque de la sortie de l'a3, l'ambition était un bon compromis;, mais depuis la s-line est plus avantageuse je pense!

La s-line est mieux c'est sur, mais 1500 euro de plus...  L'ambition c'est selon moins le meilleur rapport qualité/prix!

358985[/snapback]

un peu plus, 1.800 euros smile.gif

La s-line est mieux c'est sur, mais 1500 euro de plus...  L'ambition c'est selon moins le meilleur rapport qualité/prix!

358985[/snapback]

Vu les équipements de la S line, c'est pas sur coucou.gif

C'est vrai oui mais à ce compte là on a aussi l'ambition luxe ! Il faut savoir s'arrêter à un certain moment... Je pense que l'ambition est un bon rapport qualité/prix...

C'est vrai oui mais à ce compte là on a aussi l'ambition luxe !  Il faut savoir s'arrêter à un certain moment... Je pense que l'ambition est un bon rapport qualité/prix...

360536[/snapback]

L'ambi lux n'a pas le même esprit que la S line coucou.gif

Moi je pense aussi que si tu te rabats sur un 1900 105ch tu auras ton ambition ... En belgique on trouve des ambitions 105CH de 2004 avec 65000km pur 17500€ biggthumpup.gif

De plus je te confirme que le 105 ch est loin d'etre minable et qu'il va tres bien! Moi super content comme tous les possesseurs de 105ch d'ailleur bien.gif

Bonjour, 

Franchement il faut prendre l'AMBITION, y'a pas photo !!  T'auras les belels jantes en 17", chassis rabaissé, anti-brouillards (donc la plus belle ligne!) + ordi de bord (indispensable!), sièges sports avec tissus de belle qualité, applications noirs brillantes (chic et sobre), volant 3 branches (plus beau que le 3 branches)... 

Bon achat !

358884[/snapback]

+1 bien.gif moi j'ai pris en plus le cuir alcantara et le régulateur et c'est parfait !

Tiens je t'ai trouvé une ambition luxe à 18500 euros coucou.gif

http://www.ouestfrance-auto.com/scripts/co...nce/annonce.asp

+1  bien.gif moi j'ai pris en plus le cuir alcantara et le régulateur et c'est parfait !

Tiens je t'ai trouvé une ambition luxe à 18500 euros  coucou.gif

http://www.ouestfrance-auto.com/scripts/co...nce/annonce.asp

360596[/snapback]

oouups le lien à merdé blink.gif recherche à A3 -en loire atlantique - 2003- max 19500 euros tu trouveras ..

oouups le lien à merdé blink.gif  recherche à A3 -en loire atlantique - 2003- max 19500 euros tu trouveras ..

360608[/snapback]

salut,

Merci pour le lien, ça semble être un très bon véhicule.

J'ai appelé : direct répondeur.

On réessaiera.

Encore merci.