Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour les audimans

j'aimerais changer mon compteur actuelle avec la matrice en couleur orange , vraiment moche AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png et mettre un nouveau compteur ( en occas ) avec la matrice en couleurs

il priori , il pareil que nos compteur audi A4 B8 fait partie un des éléments  avec le système anti-démarrage coder !! donc je ne sais pas si un entre vous a déjà entamer cette modifs ( procédure de télécodage et..etc..)

de plus je souhaites avoir la référence  exact du compteur ( relever via VCDS )   corresponde avec la matrice en couleur pour acheter  , si parmi entre vous a le combiner avec la matrice couleur , je suis preneur pour avoir la bonne

référence

cordialement

compteur-orange.PNG

compteur_couleur.PNG

Modifié par tmt
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Changement compteur OBD orange en OBD couleurs
Posté(e)

merci Brice pour le lien 

je pense que je vais changer seulement que l'écran LCD couleur directement à l'intérieur du compteur  

ça a l'air un peu complexe  la procédure de codage pour le nouveau compteur  et en plus ça risque de mettre le système anti - démarrage en mode :AP-Smiles_85:  si cela se passe mal !!!

je vais regarder ça de près plus tard  , c'est pas vraiment ma priorité pour le moment !! cas j'ai encore des modifs à venir : installer la caméra de recul , changement des jantes rotors en 18 pouces , rajoute un jeu pédalier , la jupe en bas du pare choc à l'arrière , nouveau calandre etc..etc...

• Adore 1