Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - El baaraka

el baaraka
 Partager

Messages recommandés

- Pseudo : el baaraka 
- Prénom : maamar 

- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : alger algerie 

- Vos voitures actuelles : audi s3 8v 2018 310cv stronic 7 vitesses 

- Vos anciennes autos :( 4 Renault clio  campus 2006 - 2011 - 2013 - 2015 )

Kia picanto 2013

Renault Megane 3 gt line 2012

Kia picanto 2013

Citroën ds3 1.6 Thp 2012

Mercedes class c 220cdi w204 2008

Peugeot 208 2015

BMW e46 320ci 6cylindres 

Renault kangoo 2017

Seat ibiza édition 30 / 2porte 2015

Golf 7 gtd 2019

- Vos passions : les voiture sport 

- Comment avez vous connu ce forum ? Des recherches sur Google 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je veut être  parmi la famille du forum audi pour vivre la passion avec vous si dieu veut 

- Votre première impression ? Vraiment forum professionnel bien détaillé et membre respectueux et professionnel  d'après les discussions que j'ai lu

salut les amis j'étais jamais amateur de audi sauf audi a3 de l'année 2004 en 2porte 2TDI 140cv que j'ai conduit il ya plusieurs années c était une voiture d'un amie que j'ai beaucoup aimé c'était mon rêve 

Alors comment j'ai acheté cette Audi s3 que je possède maintenant 

J'avais la golf 7 gtd que j'ai pas aimé mazout je suis partie pour la déposer chez un amie qui as un showroom pour la vendre alors c la ou j'ai vu ma s3 j'ai demandé les clés je me suis installé dedans et wooow j'ai trouvé la voiture qui me convient :) j'ai fait tout de suite l'échange j'ai même pas cherché sur les papier 

Dieu merci j'aime bien la puissance et le confort de cette voiture 

Voilà les amie si dieu veut je vais faire quelque modifications et je veut vos avis et partager avec vous tous ce que je vais faire sur la s3 si dieu veut 

Alors souhaiter moi la bienvenue mes frere 

TimePhoto_20191013_202428.jpg

TimePhoto_20191204_071818.jpg

TimePhoto_20191013_202458.jpg

TimePhoto_20191011_071007.jpg

20191006_180926.jpg

20191006_181112.jpg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - El baaraka