Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma B6 avant 2.5 TDI quattro 180ch renseignement


Messages recommandés

Bonjour a tous le monde et Bonne annee 2020........

 

Je reviens sur le forum car beaucoup de reponse sur ce forum mon complètement aidé  a réalisé divers petit travaux sans allez au garage .....

Voila j avais mi mon véhicule a vendre mais vu son kilométrage (170000km) et le montant de la reprise  du garage(- 1800euros) j ai préféré la gardé (déchetterie et petit trajet du week end )......et je tiens a remercié les moderateur du forum pour m avoir permis de passé mon annonce ......

 

Voila j ai consulté le forum et j arrive pas a trouvé mon soucis actuellement , je m explique mon audi au bout de 7 km ou 10 min lorsque je tourne (droite ou gauche) un bruit ce fait retentir , du style couinement mais léger ( bruit lorsque l on tourne a fond le volant jusqu a la  butée ) , mon bocl de liquide est toujours a la même hauteur pas de perte ou de fuite  et a froid  pas de bruit .....je me pose la question ci cela pourrais venir de la pompe ou une courroie , geometrie , ou pneus .......

 

je remercie d avance de toute l aide qui me sera apporté merci 

 

Cordialement 

P_20190512_093940_LI.jpg

P_20190512_093923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème sur ma B7 et eu le même problème sur mon ex B6 et cela vient de la pompe d'assistance de direction, malgré ce sifflement cela fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je te remercie nono657 j y pensais également, mais changé la pompe il faut surement encore enlevé toute la façade avant ......pfffffffff ca c est pas un cadeau

 

Merci quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, LeSteff a dit :

peut être le filtre du bocal de DA qui est partiellement boucher ?

peut probable car cela le ferait encore plus à froid étant donné que l'huile est moins fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Ma B6 avant 2.5 TDI quattro 180ch renseignement

Bizarrement j ai changé l huile de direction , elle étais couleur marron foncé et depuis le changement de celle ci (huile verte préconisé ) le bruit ce fait légèrement moins , donc peut etre a la longue ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...