Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe avec ces New jantes blink.gifbien.gifbien.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

puisqu'on est dans les RS6 ... Je recherche des tofs d'audi avec les RS6 Hyper black venduent chez autoexclusive.

Merci

Posté(e)

@Matou : t'as regardé dans le topic "photo de vos jantes" ? y'en a au moins une :bigthumbup:

Posté(e)

@Matou : t'as regardé dans le topic "photo de vos jantes" ? y'en a au moins une :bigthumbup:

Oui g retourné tout le forum... Et j'ai juste une A6 avant grise dauphine. Celle de JMS... Mais c'est difficile à juger sur 1 seule tof! Si la tienne est differente je suis preneur :bigthumbup:

Je rappel que je recherche des tofs de jantes RS6 HYPER BLACK sur audi (si A3 c'est encore mieux)

Posté(e)

c'est pas possible, y a bien des forumists qui ont acheté des replica de RS6 en version Hyper Black chez auto exclusive!! :blink:

Posté(e)

c'est pas possible, y a bien des forumists qui ont acheté des replica de RS6 en version Hyper Black chez auto exclusive!! :blink:

Salut matou

oui j'ai pris les jantes RS6 Hyper black , la difference entre les deux est trés minime.

Les Hyper Black c'est juste l'interieur des jantes qui sont gris antracite et qui donne un aspect plus sombre

je vais faire des photo ce samedi

a+++

Posté(e)

merci reu... mais c'est pas juste l'intérieur comme tu dis. En fait quand tu les compares avec des RS6 classiques, elles on un reflet noirâtre due à un mélange de peinture grise et noire. Mais il est correcte aussi que l'intérieur ainsi que l'extérieur (partie non visible une fois le pneu mis) son noir.

Tu avais pas déja posté des tofs avec ces RS6 hyper black??? Ou bien c'était des RS6 classique?

A refaire, tu reprends les memes??

Je retourne demain re-voir chez autoexclusive ...

Posté(e)

Superbe ton échappement! C'est quel marque?

Posté(e)

@reu : :hot: :hot: :hot: allez allez pressons cher ami :bigthumbup: post les tofs ...

J'en ai marre qu'il neige ici! Moi qui voulais les faire mettre aujourd'hui... Je dois reporter ca pour plus tard... toute façon tant que je les ais pour la sortie le 25 mars :bien:

Posté(e)

Ca y est je suis décidé :bigthumbup:

je prends des RS6 couleur d'origine en 18

Je vais vous dire pourquoi :

Les Hyper black ne sont pas les memes au niveau des nervures et de l'inclinaison des batons.

Sur les vrai RS6, les batons rentrent un peu vers l'interieur (vers le centre), pas sur les hyper black, ce qui casse un peu la ligne agressive des RS6. De plus, les nervures qui se terminent en faisant le tour des trous d'ecrous sont bcp plus large et plus disgracieuse sur les hyper black. Bref, mon choix se tourne vers des RS6 classic. une valeur sur dont je ne pourrai pas avoir de regrets je pense. Pour les RS4 j'aurais signé a 2 main si il était possible d'avoir la version hyper black en 18 mais pas possible.

voilà, maintenant y a plus qu'à attendre de régler un détail mais pour ceux qui seront là le 25 mars à la sortie belge... Je les aurai. :bien: