Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai un problème récurent, ma voiture pique du nez à l'avant droit des que la température baisse. 

En effet le tuyau d'air pour gonfler ce boudin a été coupé et était racommodé avec une durite et 2 colliers. J'ai tenté de changé cette réparation avec un raccord pneumatique mais ça n'est toujours pas concluant. J'ai vu sur le net qu'il existe un kit de réparation mais je ne l'ai vu qu'au usa avec des frais de port astronomique. 

L'un de vous aurait il déjà eu ce problème ? Est ce difficile de remplacer tt le tuyau ? Je n'ai pas l'impression que ce soit un diamètre standard. 

Merci pour votre aide et bon week-end. 

Posté(e)

Salut,
As-tu vérifié avec de l’eau savonneuse que c’est bien la réparation qui fuit ? Je me suis déjà fait avoir à bloquer sur un endroit alors que ça fuit ailleurs...

Posté(e)

C'est vrai que je suppose que ça vient de la parce que mes boudins sont neufs et que c'est du côté qui tombe qu'est cette réparation. Quand j'ai mis ce raccord égal push pull j'ai eu l'impression que la section du tube d'origine n'était pas standard, bien qu'elle s'accrochant dans le raccord, mais j'ai un doute sur l'étanchéité. En tt cas à l'oreille je n'entend rien. Si ça ne vient pas de là, d'où ça pourrait venir ? De l'electrovanne ? 

Posté(e)

La question est plus de valider à l’eau savonneuse que ton raccord fuit que de chercher la fuite ailleurs.
Pour le ailleurs, j’ai eu un raccord rapide sur le bloc EV remplacé récemment, et mon boudin Arnott AVD à plusieurs endroits. Il peut y avoir n’importe quel raccord. Un membre est tombé un jour sur une réparation plus que douteuse. Etc etc...