Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chrome delete


PACPAC

Messages recommandés

Bonjour,

est ce que quelqu'un a déjà fait un "chrome delete" au moyen de vinyle type 3M ou VVIVID ?

J'ai commandé sur Amazon pour mon Q7 car je trouve qu'en Full black il donne beaucoup mieux. Je vais faire une tentative par moi même mais j'ai le devis d'un pro au cas ou je me foire lol.

Dans l'attente de vos conseils, j'ai vu beaucoup de vidéo sur Youtube expliquant le procédé. J'aimerais avoir le retour de quelqu'un qui l'aurait déjà fait. 

 

Je pense dans un premier temps faire les entourages de fenêtres et les barres de toit. Après, il faut que je trouve une solution pour la calandre qui m'a l'air un peu plus difficile. J'en ai vu une à vendre noir S-line qui irait bien mais pas trop chaud de démonter tout ça ! 

 

A bientôt.

 

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas

Alors ce problème de recouvrement de chromes résolu? 

J'achète vendredi une A4 B9 et je souhaite également avoir un rendu full black! Que donnent les devis des pro? 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

j'ai fait moi même. J'avais fait un devis (mais je vis aux US, donc c'est difficile à comparer) :

- teinte des feux arrières : $70

- barres de toit : $140

- entourages de fenêtre : $160

Il faut savoir qu'il fait parti des moins chers...je n'ai pas demandé la calandre par contre.

 

Donc, j'ai acheté le film sur amazon que j'ai payé une cinquantaine de dollars. Et j'ai passé je pense environ 6 heures pour tout faire. Le résultat n'est pas parfait mais honnêtement ça va, c'est pas trop mal pour une première.

IMG_6016.jpg

IMG_0259.jpg

IMG_5884.jpg

IMG_5361.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...