Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

v6 2.5 tdi broute et ne prends pas ses tours


guigui17

Messages recommandés

bonjour a tous !

 

suite au remontage de la vanne egr, des conduites de gas-oil, et l’arrivé d'huile du turbo et des heures pour réamorcer la pompe, j ai enfin réussi à faire tourner l'engin !

 

sauf quelle broute ! je vais mis remettre tout à l'heure mais j'ai  un léger manque d'huile, je suis au mini, donc je vais pas trop insister avant de refaire l'appoint.

 

je me dis que la pompe à GO n'est pas totalement purgé et même si le ralentit est régulier la montée en charge ne se fait pas bien. le turbo n'a pas l'aire de se déclencher non plus.

 

je vous mets une petit vidéo si vous avez une idée.

 

bon dimanche !

 

ps : pas de code moteur et comme outils d'analyse j'ai torque pro et obd facile plus je n'ai pas vcds hélas mon câble n est pas compatible...

Modifié par guigui17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAU, je crois!

en la nettoyant j'ai essayer de la faire monter et descendre manuellement elle était pas grippé. mais pas de pompe à vide pour tester.

 

niveau aspiration c est pas fou je connais pas les valeurs du circuit de dépression. a voir si j ai pas une fuite. 

Modifié par guigui17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si ça intéresse d'autre avec le même problème :

pour les valeurs c'est à priori -0.5 bar ou 15 in/hg pour actionner la vanne sur les modèles présentés en vidéo. de mémoire, activer la valve manuellement en poussant sur la soupape était super dur. mais le ressors semblais fonctionner correctement.

donc ma valve semble être restée coincé en position ouverte alors quelle devrais être fermé à bas régime si je comprends bien la mécanique ;)

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...