Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - guigui17

guigui17

Messages recommandés

guigui17
Guillaume
41 ans
Saint gilles croix de vie 85

Métier/Etudes :

Moniteur de kitesurf

Vos voitures actuelles :

Audi allroad C5 2.5TDI 2004

Vos anciennes autos :

seat ibiza D, citroën zx 1.9TD XUD9, peugeot boxer XUD9

Des passions : le kite ! et un peut de mécanique !

Comment avez vous connu ce forum ?

- après des heures de recherche interminables pour trouver de bonnes solutions au souci de mon Audi !

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

-  par plaisir de contribuer, si je le peut, au projets des uns et des autres. Pour demander un peut d'aide aussi !

Votre première impression ?

- le forum est super ! pas de rebut et pas de "troll" à priori ;). Pas de réponse du genre : "Moi je sais pas mais blablabla". Quand on sait pas, on sait pas jusqu'a preuve du contraire. Certes quelques commentaires peuvent aider parfois mais bon... pour la lisibilité autant laisser la place à ceux qui savent !

J'ai acheter mon allroad tout recemment dans un état lamentable et je la restaure comme je peut. 288 000 km elle peut encore rouler ! j'ai besoin d'échanger sur les modes opératiores pour une grosse révision d’ensemble.

à bientôt sur le forum !

Bienvenue, Guillaume, tu vas voir, pour les A6C5, il y a une mine d'infos et de vrai passionnés !

Et je dirais comme @Audianne, "métier très intéressant" !

• Adore 1

Super, Merci pour l'info remi_rco !

En effet j'ai investi beaucoup de temps et d'énergie pour faire de ma passion mon métier.

J'encourage tous le monde à en faire de même !

Merci pour vos salutations Audianne et remi_rco.