Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futures S5 2020 en Diesel ?


Zebuth

Messages recommandés

Bonjour chers fans des S et RS !

Je viens d'à côté ... du mazout ! ... avec une A5 B9 Sportback 3L TDI en 272 ch (et oui, elle est d'Avril 2017, à l'époque la 286 avait de la peine à être homologuée en France, donc j'ai eu droit à l’éphémère 272).

En ce moment, je peste après Audi. C'est clair pour les A4, A6, A7 et A8 .... leurs "S" sont sorties en diesel, et donc les versions inférieures sont redéfinies pour que désormais le gros diesel du modèle soit désormais la "S". Mais pour l'A5 (et S5) ... qu'est-ce qu'ils attendent ? Le configurateur en est toujours au même point ... pas de visu sur ce qui va arriver en 2020 sur la gamme A5. Tout ce que j'arrive à choper sur le net, ce sont des photos, et de rares vidéos d'essais, que d'autres pays parviennent à réaliser. Déjà que je suis déçu de ne pas voir arriver plus d'hybrides dans la marque ... là, mon contrat de location arrive sur sa fin, et je me pose vraiment la question d'une autre marque.

Vos avis SVP ? Avez-vous plus d'infos sur la sortie de la gamme A5/S5 en 2020 ? ... 2021 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...