Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement volant 4 branches pour un 3 branches


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Après 3 semaines de recherche je me tourne vers vous. 

J'ai un volant 4 branches avec un airbag réf 8e0880801bl6ps j'ai trouvé une super occasion sur leboncoin pour un 3 branches avec palettes au volant mais sans airbag. 

 

Je vais le chercher, super état je le prends. Je m'arrête un peu plus loin pour le mettre pour essayer les palettes je débranche la batterie etc, je mets mon volant 3 branches je le codifie avec vcds pour les palettes. Et la je prends mon airbag de mon volant 4 branches et ça ne rentre pas 😭 la coque de l'airbag du volant 4 branches ne rentre pas dans le 3 branches du coup impossible de revisser l'airbag. 

Sur eBay impossible de trouver des Airbag pour volant 3 branches à moins de 100 euros et je ne sais pas niveau référence quoi mettre.... 

On m'a donné ça 

Airbag
8k0880201g6ps
Volant
8e0419091egtna 

C'est la référence de mon nouveau volant.

 

J'aurais aimé changer juste la coque en plastique qui est sur l'airbag mais je n'en trouve pas sur eBay ça ne se vend plus et sur dhgate il n'y a que pour les volants récents. Je suis désespéré. Pensez vous que mes références sont bonnes pour acheter un airbag 3 branches ? Comment savoir ce qui est compatible avec ma b7 ? 

Je mets en pièce jointe la photo de mon nouveau volant que j'ai payé 60 euros. 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

IMG_20191030_163500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...