Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vente de ma rs6 c7 pour la c8


Messages recommandés

Bonjour à tous, je veux vendre ma rs6 c7 

‘auriez-vous une idée du prix que je pourrais la vendre? Elle est de 2013 96 000km 

son bose cuir noir phares full led vitres teintées enfin pas mal d options mais pas le toit ouvrant! J’aimerais ne pas trop tardé à la prendre car je vais commandé la rs6 c8

merci à tous 
entretien à jours chez Audi véhicule acheté d’occasion chez Audi 0BA2B70B-5C6C-4B08-935D-E7F1A2C7EB05.thumb.jpeg.d6e30706e77c222cc47d91989d9d1a08.jpeg95057AC4-798B-495E-B81F-E05C707B0389.thumb.jpeg.3bc79f7f823c1faa71c7a8bb8d12e53f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que je suis dans les prix? 

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1705725251.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n’est vraiment pas intéressant la reprise qu’il me fait! J’ai une belle remise commerciale mais sur la reprise il ne peut rien me faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes les prix sur LBC c'est entre 52 et 69k€

https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=2&text=audi RS6&search_in=subject&regdate=2012-2014&mileage=80000-125000

 

Maintenant il y a l'histoire des options, mais je ne pense pas que ça justifie un écart de 17k€.

Si tu es pressé, regarde quand même la reprise qu'il peut te faire, sinon il faudra la mettre dans la fourchette basse des prix...

 

Tu as déjà eu des appels suite à ton annonce? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne souhaite pas etre pessimiste mais actuellement ce genre d'auto se vend mal

 

-les garages souhaitent ne pas les reprendre et font des ristournes jusqu'à 20% voir plus sur du neuf

-les loueurs longue durée revendent les retours 100 000 km et 3 ans pour la moitié du prix du neuf

-les revendeurs de voitures du bon coin les revendent avec garantie ce qui est un gros plus par rapport à un particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la concession me propose une reprise à 45k là vraiment c’est chaud! Je viens de la mettre en vente là je n’ai pas eu de contact pour l’instant! Là j’ai rdv avec le vendeur de la cc je vais négocier avec lui pour une reprise un peu plus intéressante! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement 45 c'est chaud... mais tu as 20k de marge donc si tu la mets sous les 60 plus près des 55 je pense que tu vas commencer à avoir des touches.

je pense qu'il faut aussi expliquer les étriers verts dans la description car ça peut questionner certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai une RS6 de fin 2015 avec 33000km, même options que toi avec en plus étriers rouges et couleur daytona mat. J'ai une offre de reprise à 60000€ par une concession qui me fait 15% de remise sur une neuve. Si je la vends par moi-même, je ne pense pas pouvoir la vendre plus de 70/75000€ maxi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...