Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Constatez-vous comme moi que, au moins depuis aujourd'hui, la ligne "Google Earth" est grisée dans le menu de sélection du type de carte ?

Quand bien même on la sélectionne, car on peut malgré tout, évidemment aucune image satellite Google Earth ne se charge.

Ça sent la fin de Google Earth déjà annoncée via des rumeurs il y a qq mois.

Merci de vos retours.

Cordialement, 

PS : j'ai une A3 de fin 2013.

Posté(e) (modifié)

VW/Audi et d'autres constructeurs automobiles allemands (au moins Daimler je crois) ont acheté Here il y a quelques mois. Cartographie et gestion du trafic. Dans quelle mesure Google Earth va disparaître de chez ces constructeurs ? C'est la question sensible à poser à son CC avant de commander une Audi ou une Merco vu le prix où se vendent les virtual cockpit qui les équipent. Effectivement sans Google Earth se sera de suite ... moins beau... et vu que c'est surtout acheté pour décorer l'intérieur de l'auto AP-Smiles_u1F609.png

On avait parlé, il y a quelques temps, de la fin des services Google pour décembre 2019, réalité ou fakenews ? Vous serez (peut-être) rapidement fixés AP-Smiles_u1F62C.png

Normalement, si j'ai bien compris, c'est Renault qui reprend Google Earth sur ses voitures à compter de 2021 (de mémoire).

A suivre...

Modifié par Christo90