Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,

 

Depuis quelques jours quand je débute ma journée sur mon A3 sport back j'ai le son qui fonctionne très bien mais dès que je coupe le contact, je n'ai plus de son pour toute la journée. 

j'ai essaye de rebooter le MMI avec les 3 touches, il redémarre mais toujours pas de son…

 

Quelqu'un a déjà ce type de problème ? Est il possible de faire un hard reboot du MMI et qu'il reprenne la configuration d'usine ? ( je précise que je n'ai rien touché à ma voiture depuis 3 ans et jusqu'a la tout fonctionnait bien )

MHIG_EU_AU_P1531

 

Merci pour votre aide et votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je répare souvent les MMI de audi A3/S3 8V. Pour ce souci... j'ai du en faire une 40aines depuis 1 an.

Si t'etais dans le coin, je te le faisais gratuitement et rapidement.

Modifié par Totu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Totu67 a dit :

Bonjour,

 

Je répare souvent les MMI de audi A3/S3 8V. Pour ce souci... j'ai du en faire une 40aines depuis 1 an.

Si t'etais dans le coin, je te le faisais gratuitement et rapidement.

 

Bonsoir,

Tu sais d'ou vient le pb ? Qu'elle est ta méthode. Je voyage pas mal mais en ce moment c'est compromis. J'ai entendu parlé d'une soudure. mais apres inspection les miennes semblent bonnes.

Ma technique est de débrancher l'autoradio et le rebrancher. Je suis tranquille pour 1 à 3 jours, parfois 1 à 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...