Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Régulateur de vitesse


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une a3 sportback en belgique, finition s-line et pas mal d'options, et à ma grande surprise elle ne possède pas de régulateur de vitesse !! AP-Smiles_u1F61E.png

Je voudrais en faire monter un, je sais que c'es possible puisque audi me le propose à 500€. Je ne comptais pas mettre aussi cher et de plus ça ne parait pas bien compliqué à faire (et j'ai un ami mécano) hormis l'activation avec la valise.

Par contre j'ai du mal à m'y retrouver pour acheter les pièces, j'ai vu pas mal de régulateur sur internet mais comment m'y retrouver dans toutes les références (car pas eu de devis papier chez audi, j'ai pas été malin sur ce coup là !!AP-Smiles_u1F60A.png) ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup c'est ce modèle là

En pièce origine je pense pas que tu puisses avoir un meilleur prix, peut être sur des sites allemands a la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation.

 

J'ai acheté une Audi A3 8V Sportback de 2013 venant d'Allemagne et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de régulateur. Je suis allé chez Audi pour l'ajouter et ils m'ont fait un devis à 1010€ AP-Smiles_u1F62C.png ...

Du coup j'ai pris la référence des pièces sur le devis et je les ai commandées de mon coté ( Commodo 8V0054690D + coquille 8V0953512J 4PK).

Cependant je ne comprends toujours pas comment procéder à l'installation...

 

Pour la pose:

Certains me disent qu'il faut juste faire le remplacement du comodo en mode plug and play et d'autres me disent qu'il faut enplus tirer un câble qui relie le comodo au calculateur.

 

Pour l'activation:

Certains me disent que c'est faisable juste avec une valise type VCDS et d'autres me disent qu'il faut faire une activation en ligne avec ODIS sur un serveur en Allemagne via un code spécial.

 

Je suis complètement perdu....

 

Est-ce que toi tu as fini par réussir ? Est-ce que quelqu'un a des réponses à m'apporter ?

 

Merci.

Modifié par Seyad78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...