Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut climatronic


gasimoto

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Mon Audi A8 de 2011 a un défaut à la valise concernant le climatronic:

 

1 Code defaut trouve: 0137 - Servom. de volet de degivrage-desembuage pr glace later. gauche           B10D8 22 [009] - Amplitude du signal trop elevee           Confirme - Teste depuis RaZ memoire              Capture:                     Etat du defaut: 00000001                     Priorite du defaut: 3                     Frequence du defaut: 30                     Compteur de RAZ: 217                     Kilometrage: 101611 km                     Date: 2019.07.14                     Temps: 16:56:30

 

Je ne ressens pas de soucis particulier mais dois-je feindre un symptôme pour faire fonctionner la garantie ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello !

 

Je me permet de commenter car j'ai exactement le même défaut ! Il revient systématiquement pourtant j'ai bien de la ventilation de ce coter là (et assez fort d’ailleurs) et à l'inverse coter droit je n'est presque rien.

Ça me fait penser a un soucis de répartition :AP-Smiles_u1F914: En fouillant le climatronic sur le VagCom j'ai vu qu'il y avait possibilité de faire un apprentissage des butées du servomoteur mais j'ai pas oser. As tu trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non je n'ai rien trouvé d'autre sur le web pour expliquer cela

 

Ceux qui se plaignent de ce défaut en ont d'autres qui concernent la même pièce. Et ceux là ressentent un problème. Je pense que pour nous ça fonctionne mais l'initialisation se passe mal et créée un défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt étrange tout fonctionne mais le défaut est là, surtout qu'en plus ce servo gauche à été changer par Audi avant l'achat du véhicule. J'attend une température supérieur à 12°C pour essayer le calibrage des servos.

Procédure => 

Apparemment sur A8 ça se fait automatiquement mais j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...