Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Wolrage


Wolrage

Messages recommandés

Pseudo : Wolrage
Prénom : Antoine
Age : 35 ans
Localisation : Ile de France


Métier/Etudes :

Technicien Méthodes, après avoir été dessinateur industriel pendant plus de 10 ans AP-Smiles_u1F60B.png
 

 

Vos voitures actuelles :

Une Audi A6 C7 3.0 V6 TDI 245ch de 2011

et

Une magnifique Passat SW 2.0 TDI 140 de 2004 ... ma bétaillère AP-Smiles_u1F61B.png

 

Et j'ai également une moto, une Yamaha R1 de 2012 ( Modèle Crossplane pour ceux qui connaissent )

 

Vos anciennes autos :

J'ai fais mes armes sur une Mégane 1 , 1.9D ... une vraie bête de course : Pas de turbo, un pot percé pour le bruit racing, et elle était un peu allégée du a des rencontres avec des arbres ou autres automobilistesAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png

Ensuite j'ai eu une seat ibiza ST ( break ) qui était pour le coup une bonne petite voiture, mais la famille s'étant une deuxième fois agrandie, il a fallu prendre plus gros ( et me faire un gros plaisir ! ) et j'ai franchi le pas pour rejoindre la communauté de l'  des anneaux ...
 

 

Des passions : Le Curling, la bière et les chihuahua .... Blagues à part, je suis un passionné de tout ce qui peut avoir un moteur et des roues ! Je suis motard (avant d'être automobiliste d'ailleurs ). J'aime la mécanique également

 

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, je cherchais des informations concernant mon futur véhicule, des avis, des conseils.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Car j'ai trouvé d'une part des infos très précises et utiles pour mon choix de voiture, mais également un nombre important de passionnés, et c'est bien la première fois que je trouve un forum avec une aussi bonne ambiance.

Votre première impression ?

- Que du positif, envie de participer à des concours, à des rassos, partager avec les membres ... j’espère que j'aurai assez de temps pour faire tout ça !

 

Autres (texte libre)... :

Bah voilà, comme expliqué plus haut, je m'appelle Antoine, je suis passionné par tout ce qui a un moteur et un volant ( ou un guidon ! )

Depuis mon plus jeune age, j'ai toujours aimé les voitures, je ne loupais pas un salon de l'auto et revenait avec de nombreuses pellicules à développer, l'argent de mon anniversaire pouvait y passer, pour ensuite agrementer mes albums photos que j'aimais tant regarder.

D'ailleurs j'ai trouvé il y a peu une mallette dans le fond du garage de mes parents, remplie de documentation de voiture de 1996 ...j'avais donc 12 ans ... des bons souvenirs.

 

Maintenant je suis marié, j'ai deux filles, une de 4 ans et l'autre de 8 mois ...

 

Ma vie pourrait se résumer en : travail, fêtes entres amis, tours de moto, lavage auto ( le noir c'est vraiment salissant AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png )

 

Pour mon troisième bébé, il s'agit donc d'une A6 C7 Noire , en V6 TDI, Quattro et finition Avus

Elle est super bien équipée : ACC, Side assist (je crois ça s'appelle comme ça maintien dans la voie), affichage tête haute, alarme, park assist ( créneaux et bataille ) ....etc

 

Je tacherai de faire une vraie présentation de la voiture dans les prochains jours.

Je vous joins juste deux  photos pour le moment

MC_76-760a48f4-7644-11e9-9266-f37a4463adee.jpg.b707e111f8a58d04ee9aa7e303b9096f.jpg

 

 

MC_7c-7c84eacf-7644-11e9-807c-f3c652801dda.jpg.703b09c2b3a61c2db585415ba9ee3a8e.jpg

 

 

Voilà, j’espère pouvoir continuer à apprendre, découvrir, partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...