Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Révision RS4 B5


Messages recommandés

Bonjour à tous

je m’appelle Anthony du côté de Nantes,

j'ai 37 ans.

je vais acquérir « de nouveau » une RS4 B5.

j’en ai possédé une en 2008 et un B7 en 2016, mais j’ai largement préféré le B5.

la distribution vient d’être faite chez AUDI,

je souhaiterai l’emmener au garage Vincy pour une petite remise en condition mais sans préparation, je souhaite rester le plus proche de l'origine.

N’étant pas un pro loin de là en mécanique que me conseilleriez vous de faire vérifier ou régler en priorité sur la voiture, à savoir que j’ai un budget de 3500€ environ.

le carnet est à jour j’ai vérifié, deux propriétaires avant et elle a 141.000kms.

tout est d’origine.

merci à tous

bonne journée 

Anthony

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
je m’appelle Anthony du côté de Nantes,
j'ai 37 ans.
je vais acquérir « de nouveau » une RS4 B5.
j’en ai possédé une en 2008 et un B7 en 2016, mais j’ai largement préféré le B5.
la distribution vient d’être faite chez AUDI,
je souhaiterai l’emmener au garage Vincy pour une petite remise en condition mais sans préparation, je souhaite rester le plus proche de l'origine.
N’étant pas un pro loin de là en mécanique que me conseilleriez vous de faire vérifier ou régler en priorité sur la voiture, à savoir que j’ai un budget de 3500€ environ.
le carnet est à jour j’ai vérifié, deux propriétaires avant et elle a 141.000kms.
tout est d’origine.
merci à tous
bonne journée 
Anthony
Bonjour Anthony,
Super acquisition, je suis ravi pour toi!
Tout dépend de qui a été fait par le passé surtout. Peut-être que la partie amortisseurs, cardans (notamment les soufflets qui sèchent), biellettes, rotules et bras a regarder de près.
Côté moteur, le calage des AAC et déphaseurs à surveiller. Qualité de l'huile de boîte/pont AR?
Je dois en oublier mais c'est principalement là-dessus, en ce qui me concerne, que je m'orienterais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour barbiturik 

merci pour ta réponse c’est très intéressant à creuser😀

je n’ai pas connaissance des ces données et ne je manquerai pas de faire faire le tour au garage Vincy.

je m’en suis séparé une fois, je compte bien garder celle-ci et la mettre dans un superbe état mécaniquement parlant dans un premier temps.

bonne e journée à toi.

😊

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.jpg.0b3093195d79dde463b4e80f2e045d54.jpg

 

Bon choix que de la confier au sorcier de La Balme de Sillingy, sa compétence reconnue en S/RS se paie cher mais c'est le prix de la tranquillité pour ceux qui n'y entendent rien à la mécanique.

Autre avantage, il est cash et te diras sans détour ce qu'il pense de ton exemplaire.

Certains n'ont pas apprécié d'apprendre qu'ils avaient acquis une merguez quand d'autres ressortent soulagés d'avoir tirer le bon numéro !!!

 

Tu me confortes dans mon choix d'il y a un peu plus de quatre ans maintenant, cette voiture touche directement l'affect !!!

Aussi difficile de s'en séparer que de l'oublier...

Modifié par Kiedis
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitations à amener chez De Vincy.

Michel et Walther sont très performants mais comme dit plus ils sont cash!!

 

Par contre ta caisse ressort au top et tu es tranquille en partant .

 

Perdo j’ai eu la chance d’avoir un très bon retour de Michel et Walther 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l’unanimité des avis sur ce chirurgien audi 😁, je n’hésite pas une seconde et prendrai rdv chez lui dès que j’aurai un planning adéquat 

merci à vous ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...