Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Silentbloc barre stabilisatrice


Jarh3ad

Messages recommandés

Salut á tous, voilà petite interrogation ! 

Je cherche à changer mes silent bloc de barre stabilisatrice ( audi a4 b8 moteur CAGA ).  La barre fait 26.5mm "8k0 411 309L" d'origine je pense.

Je ne trouve que des silent bloc avec 25mm max de diamètre intérieur (soit disant compatible avec la barre ).mai bon un silent bloc de 25mm intérieur sur une barre de 26.5mm exterieur , forcement ça va pas le faire .

Faut il obligatoirement que je m'oriente sur du silent bloc style powerflex? 

pour info les anciens silent bloc sont vraiment hs, impossible d'avoir la ref et le diamètre original à cause de la dilatation et l'usure du caoutchouc.  

MERCI d'avance amis audiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Silentbloc barre stabilisatrice

Salut, 

Je te dirais que le plus simplement, tu va chez audi et tu les prend chez eux... 

Sinon tu peux aussi leur demander un devis pour le prix de la pièce, sur le devis y aura une référence 

Que tu prend et tu fais une recherche sur le net tu aura exactement la bonne pièce. 

Ou tu peux aussi regardé ici https://nemigaparts.com/fr tu aura la référence de la pièce et tu la commande

Sur le net. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par la case audi dès le départ , ils n'ont pas été capable de me fournir les bons silent bloc . 1er essai avec l'immatriculation de la voiture.

ils se sont plantés et mon fourni SB avec diamètre intérieur 23... bon je me suis dit l'erreur est humaine... 2ème essai cette fois ci avec la ref de la barre . Et la encore loupé diametre intérieur 25... je commence à m'agacer au près du magasinier. Le mec de bonne foi me sort que ça doit être moi qui ne les montes pas correctement. Bref... audi .... donc voilà étant donné qu'Audi est incapable de m'aider la case internet est obligatoire. Je pense avoir trouver d'ailleur . J'attends la réception du colis . 

Merci skills1916 pour t'a réponse. 

Modifié par Jarh3ad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que en France le service après vente Audi laisse quand même a désirer....quoi qui en soit ta trouver ton bonheur et c'est ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Et où as tu trouvé ? Je cherche également des silent bloc de barre stabilisatrice mais ils font tous entre 23 et 25mm de diamètre intérieur comme tu disais alors que la barre fait 26,5 mm

merci pour la réponse, parce que les powerflex c'est cher ! :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut j'ai changer les miens uniquement à l'avant

 

voici la référence pour l'avant : 8K0411327A OEN

EAN : 4027816315513

numéro pièce fabriquant : 31551

marque FEBI BILSTEIN , moyenne gamme.

 

3,47 euros TTC sur autodoc

 

pour numéro châssis code PR : 1BA/1BL/1BR regarde sur ton livret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est aussi celle du dessus, comment un silent bloc de 24 mm de diamètre intérieur peut se mettre sur une une barre de 26.5 mm de diamètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...