Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j’ai un soucis avec le bouton pressoir se trouvant en dessous de la plaque minéralogique et permettant la fermeture du coffre. Est ce que quelqu’un a déjà rencontrer le même problème ?

je peux fermer le coffre en actionnant le bouton au dessus de la plaque minéralogique.

Faut t’il juste le changer ?

merci

2796D0AC-B551-42DB-A0BE-EB5BDA3F85D7.png

Posté(e)

Hello, faudrait nous présenter ton A6 avec quelques photos avant de poster pour ton soucis de hayon. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

A ok C’est une audi A6 avant 3l-v6 de 2009

voici une photo.

le bouton est aussi en photo...est ce que quelqu’un a déjà eu le même problème ?

faut t’il juste changer ce bouton ?

merci

Posté(e)

Faudrait réaliser un diag au VCDS pour commencer. 

Tu peux actionner le coffre avec le bouton dans la portière ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 12/08/2019 à 16:32, presidentrenato a dit :

marrant j'ai exactement la même. et j'i eu le pb  :j'ai changé le bouton. Il n'est pas cher chez audi.

40€ m’a dit audi et ton problème a été résolue ?

Posté(e)

pas si cher, plutot 15. mais moi c'etait le bouton qui s'était physiquement cassé. Alors plutot que de le recoller et d'avoir un truc moche, je l'ai changé.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Acheté dans une autre concession audi 22€ et ça remarche tout simplement il suffit de l'enlever de son emplacement avec un petit tournevis....aucun diagnostic à faire!! 

Posté(e)
Le 10/08/2019 à 22:34, AL49 a dit :

Hello, faudrait nous présenter ton A6 avec quelques photos avant de poster pour ton soucis de hayon. AP-Smiles_u1F609.png

Aucun intérêt 😜 

Posté(e)
Le 11/08/2019 à 13:16, AL49 a dit :

Faudrait réaliser un diag au VCDS pour commencer. 

Tu peux actionner le coffre avec le bouton dans la portière ?

Le diag ne détectera aucun problème puisque ce n’est pas électrique 

Posté(e)

y a le fonction edit aussi plutot que de multi poster :)

Posté(e)
il y a 52 minutes, Jean bernard46 a dit :

Aucun intérêt 😜 

Bien, dans ce cas là, tu n' as rien à faire sur ce forum de passionné. :AP-Smiles_u1F644:

Posté(e)

Aie aie aie ... faut mettre de l'ordre un peu ici je crois Alain ;p

Mais tu as raison mille fois amigo . AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Le 09/10/2019 à 20:18, AL49 a dit :

Bien, dans ce cas là, tu n' as rien à faire sur ce forum de passionné. :AP-Smiles_u1F644:

Bien au contraire j’apporte des solutions 😉 et aucun intérêt de poster une photo d’une voiture alors que le sujet traite d’un bouton d’une Audi A6 de 2009 c’est largement suffisant mais chacun son avis... bien à toi 

Posté(e) (modifié)

Sans objet !

Modifié par skwal31
Posté(e)

Bon remettons un peu d’ordre sur ce topic.

Presentation effectuée le 3 mars (de quelle année je sais pas mais elle est là), manque quelques photos et des remerciements pour ceux qui t’ont souhaités la bienvenue.

Ensuite quand des personnes de conseil de passer le vcds pour voir ce qu’il en ressort, ce n’est pas pour rien bien au contraire.

Il y a 22 heures, Jean bernard46 a dit :

Bien au contraire j’apporte des solutions 😉 et aucun intérêt de poster une photo d’une voiture alors que le sujet traite d’un bouton d’une Audi A6 de 2009 c’est largement suffisant mais chacun son avis... bien à toi 

Quand je lis se genre de message, je me dis que tu sais tout sur tout, si tu apportes des solutions (je n’en ai pas vu de ta part sur ce sujet), alors pourquoi demande tu de l’aide ?

Donc je te remercierais de faire un effort si tu souhaites que les personnes présentes dans cette section t’apportent de l’aide, sinon je pense que personne ne répondra à tes demandes.

bien à toi...😉