Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Localisation capteur pression de Clim.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ma clim étant verrouillée en mode eco, j'ai branché le vagcom qui m'indique le capteur de pression de clim  (G65) défectueux. J'ai commandé la pièce mais je n'arrive pas à la trouver.  Est-ce que quelqu'un connaît l'emplacement de ce capteur sur un q7 2007, 3.0 tdi 233 moteur bug.

Merci pour vos réponses 

Modifié par jonathan60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas où il est précisément, mais je vois que ça s'appelle aussi "Transmetteur de pression/de température/de fluide frigorigène ou du réfrigérant (G395 ou G454)" et aussi appeler le "pressostat"

 

Si c'est ça regardes ce post : http://www.forum-audi.com/topic-109-audi-q7-climatisation.html

 

Ou encore celui là

 

Sinon, fais encore des recherches sur le forum avec le terme "pressostat" ou "climatisation" car de nombreux modèles ont la même mécanique et ça m'étonnerait pas que tu trouves ton bonheur..

 

Amitiés,

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je vais cherchercher la pièce ce matin en concession et le magasinier m'a imprimé la vue éclatée depuis leur logiciel. Ça devrait m'aider un peu plus. Je vous donnerai des nouvelles une fois le capteur démonté. Si ça peut aider d'autres personnes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alpazen, c'est exactement le même schéma que le magasinier m'a donné.  Je viens de regarder et je l'ai trouvé. Il est sous la baie de pare brise côté passager à 20-30 cm du calculateur presque au milieu. On ne peut pas le rater il n'y en a qu'un. Je vais essayer de le remplacer demain et je posterai une photo. Par contre il me faut "déboîter" la baie de pare brise côté passager pour passer les mains et démonter le capteur mais ça m'a l'air bien fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...