Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vente de ma rs6 c7


Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de mettre en vente ma rs6 c7 de 2013 avec 90 000km j’ai déposé mon annonce dans la section petite annonce du forum mais elle n a pas été validé je ne sais pas pourquoi...

je partage mon annonce ici si jamais ça dérange je peux supprimer mais autant en faire profiter à quelqu’un du forum qui serait susceptible d’en acheté une! Je ferais une petite ristourne si c’est un membre du forum! Bonne journée à tous 

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1648111954.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si je peux me permettre car je scrute le marché il va falloir que tu propose une sacré ristourne car ta voiture est très largement surévaluée. Pour ce prix là on trouve des voitures de 2 ans de moins avec moitié moins de kilomètres... 

regarde bien les autres annonces en France comme à l'étranger pour te faire une idée des tarifs qui se pratiquent. Et n'oublie pas que la plus value de l'ecomalus déjà payé sur une 2013 est minime (2400€) et que dans tous les cas l'acheteur devra payer 6000€ de taxe sur les véhicules de forte puissance en sus du prix d'achat.

Idem dans ton annonce tu devrais être descriptif uniquement sur les véritables options de la voiture comme le Park assist  (on s'en fou de savoir si elle a les rétro rabattables,  l'accoudoir central, le coffre électrique, le BT.... car elles l'ont toutes!! c'est pas une Clio...). Et également être plus descriptif sur l'entretient réalisé à quelle date/kilometrage. C'est pas par ce qu'elle a un entretient full Audi que les pneus ou les plaquettes sont pas à faire dans 5000 km...

Bonne vente AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, il faut se concentrer sur les "vraies" options par rapport au catalogue France et expliquer le pourquoi des étriers fluo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...