Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire à quoi correspond les codes défauts suivant et comment les faire disparaître si possible grace au VAGCOM.

 

D'avance merci.

 

Giac.

 

 

 

1 WEY.pdf

Modifié par Thejack568
Posté(e)

Salut,

sur l’adresse 8 je pense que c’est lié à un problème au niveau du volet dirigeant l’air soit en bas, soit au milieu soit vers le pare brise. Il faut faire un output test sur les volets pour identifier le problème. Il semble aussi que les boutons de commandes du tableau de bord soient défectueux mais c'est peut être lié au premier problème. 

 

Pour l’adresse 3 je pense que c’est une baisse de tension, peut être une batterie vieillissante. 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Edward a dit :

Il faut faire un output test sur les volets pour identifier le problème. 

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, je ferai ce test le plus rapidement possible. Ah suis bête, suis novice avec le vagcom AP-Smiles_u1F62C.png. Peux-tu me dire la marche à suivre pour faire cet output AP-Smiles_u1F609.png

 

D'avance merci 

 

Giac

Posté(e)

SLT,

 

voilà j ai fait un erase des défaut via vagcom et ils ont disparus par contre j en ai un nouveau.AP-Smiles_u1F61E.png

Dans Instruments maintenant. Celui la, il ne veut pas s effacer.

 

une idée. Merci

60700796-D463-4837-85CB-92ECC712E499.jpeg

Posté(e)

L’output Test c’est la fonction 03 dans le calculateur. Elle permet de tester les fonctionnalités une à une pour vérifier le bon ou le mauvais fonctionnement. (Un volet de ventilation par exemple).

 

pour revenir sur ta dernier erreur je pense simplement que tu as touché au codage du calculateur 17 sans vraiment savoir ce que tu faisais, d’où le code erreur. 

Posté(e)

Slt , 

 

merci et lui c est ce que je pense aussi mais comment savoir quel mauvaise manip?

Posté(e)

Avant de faire des modifications avec VCDS il faut préalablement lire la notice. C'est indispensable, voici le lien : http://www.ross-tech.net/VCDS/download/manual/VCDS-Printable-Manual-2015.pdf

 

Tu as la chance d'avoir fait un auto scan avant tes modifs, il faut reprendre le codage du module 17 qui se trouve dans l'autoscan que tu as posté en premier et les coller dans la fonction codage de ton calculateur 17.

Posté(e)

Mouais sauf que je ne l ai pas sauvegardé mais juste enregistrer en PDF et pense pas que je puisse le réinjecter AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Mais si,

 

copie-colle ça dans la fonction codage du module 17:

078D0A08238000080D01EC001000000000000000

Posté(e)

Merci beaucoup j essaie ça ce week-end. 

 

Bonne journée.

 

Giac

Posté(e)

Bonjour,

 

un tout grand merci particulièrement à Edward. Je viens de remettre le code sans défaut du module 17 et plus aucunes erreurs.AP-Smiles_u1F60B.png

Giac

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...