Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

C’est ma première Audi (achetée d’occasion il y a 15jours) et je me suis aperçu la semaine passée que le rétro eclairage du tableau de bord changer en fonction de la luminosité ambiante. Mais pas dans le sens que je pensais.Je m’explique, quand il fait jour, les compteur sont éclairés et quand il fait sombre, cet éclairage s’atténue?

Je suppose que c’est pour ne pas qu’on croit que les phares sont allumés ou si cela à une autre fonction, laquelle?

Je profite pour poser une seconde question sur ce sujet, y a t il moyen de coupler ce rétro éclairage avec une autre fonction via le VAG-COM ?

Merci d’avance pour vos réponses 

Giac  

Posté(e)

Salut

Le fait que ton rétroéclairage s'atténue quand il fait sombre évite d'avoir les yeux explosés par la luminosité de ton écran. C'est pareil pour les écrans d'ordinateur.

Pour ce qui est de ta 2ème question, je ne sais pas et je ne vois pas ce qu'il serait utile de jumeler avec cette fonction

Posté(e)

Slt,

merci pour ta réponse. Je crois que je me suis mal ou pas complètement exprimer. J ai bien compris le principe que tu expliques mais dans le cas que j explique il s éteint complètement quand il commence à faire sombre. Est ce la façon dont Audi nous annonce ( pour ceux qui comme moi ont des feux de jour mais pas allumage des phares automatique) qu il est temps d allumer les phares😇

pour ma deuxième question, je ne sais pas c est la première x que j ai un véhicule avec ce ce genre d option alors je questionne.

bon dimanche.