Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvel achat A8 V8


DJSIMS

Messages recommandés

bonjour a tous , après un long moment d'absence ou du moins de surveillance de loin et de non post car mon vieux 8L n'en n'avait pas besoin je vous fais une tite présentation rapide de mon nouvel achat.

 

A8 V8 4.2 326 cv tdi bi-turbo. 2009 130000km entretien exclu AUDI 2°main.

 

que du bonheur ce couple et cette repriseAP-Smiles_u1F61B.png.

 

j'ai quand même quelques question niveau modifs, il y a dans la boite a gants le chargeur 6CD audi avec son BOSE (qui marche tres bien d'ailleurs) mais manque a mon gout un petit cable USB, modif possible j'imagine sans aller chez AUDI pour prendre une baffe niveau porte monnaie. qui a un bon tuyau câblage et branchement de ce dernier svp?

 

merci d'avance

 

JP

IMG_20190525_204828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , après un long moment d'absence ou du moins de surveillance de loin et de non post car mon vieux 8L n'en n'avait pas besoin je vous fais une tite présentation rapide de mon nouvel achat.
 
A8 V8 4.2 326 cv tdi bi-turbo. 2009 130000km entretien exclu AUDI 2°main.
 
que du bonheur ce couple et cette repriseAP-Smiles_u1F61B.png.
 
j'ai quand même quelques question niveau modifs, il y a dans la boite a gants le chargeur 6CD audi avec son BOSE (qui marche tres bien d'ailleurs) mais manque a mon gout un petit cable USB, modif possible j'imagine sans aller chez AUDI pour prendre une baffe niveau porte monnaie. qui a un bon tuyau câblage et branchement de ce dernier svp?
 
merci d'avance
 
JP
IMG_20190525_204828.thumb.jpg.23b813f51911f74f05fd8c45e45fa05c.jpg
eBay AMI Audi Usb tu devrai trouver

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

si tu n'a pas AMI déjà il t'en faut un ... ( ou sinon des boitiers compatible) tu va trouvé plein de tuto et pour la pose d'AMI sa ca fait facilement ( bon il faut démonte la boite a gants etc mais les branchements son plug and play ( dérivé FO etc)..; je l' ai déjà fait deux foix mais le plus dur et de trouvé un AMI d'occasion pas trop chère car les prix sont toujours Haut .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mike.v8 a dit :

Salut ,

 

 

si tu n'a pas AMI déjà il t'en faut un ... ( ou sinon des boitiers compatible) tu va trouvé plein de tuto et pour la pose d'AMI sa ca fait facilement ( bon il faut démonte la boite a gants etc mais les branchements son plug and play ( dérivé FO etc)..; je l' ai déjà fait deux foix mais le plus dur et de trouvé un AMI d'occasion pas trop chère car les prix sont toujours Haut .....

 

 

 

Y en a sur lbc mais de ce que je lis il y aurait plusieurs ref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUDI vient de me communiquer la ref 4E0 057 785F 514€ le bout

plus le faisceaux a 123€ ref 4F0 051 592A

 

no comment pour lire une clé USB...AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut cherche sur le LBC ou eBay  ( j 'en ai déjà acheté pour 250€ en général ) ....j'en aurais peut être un a vendre mais pas maintenant  désole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Jolie A8, tu as une photo de ton mmi (commande centrale et boîte à gant ?

Modèle plutôt de 2008 je dirai et non 2009. Car normalement il pose le mmi 3g avec l’ami pour les dernières produites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...