Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] - PrinceOfToulon


Messages recommandés

Pseudo : PrinceOfToulon
- Prénom : Jamel
- Age : 35
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) :  Toulon (Var-83)


- Métier/Etudes : Ingénieur Informaticien (à mon compte)

 

- Vos voitures actuelles : Audi Q5 S-Line 

- Vos anciennes autos : Peugeot  207 , 407 , C3

 

- Vos passions : Informatique/Auto

 

- Comment avez vous connu ce forum ?

 

Recherche sur internet

 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ?

 

Apprendre plus sur les audi car néophyte

 

- Votre première impression ?

 

Site clair et simple. Parfait afin d'avoir une bonne base de donnée pour tout passionnés.

 

 

Je m'appelle Jamel et je vis à Toulon dans le Var, nouveau propriétaire d'une audi Q5 SLine de 2016. Il s'agit de ma toute première Audi, j'ai toujours possédé des Peugeot en général. Je suis Ingénieur informaticien à mon compte et je ne connais absolument rien en ce qui concerne les audi. J'ai hâte de découvrir cette marque et de pouvoir partager avec vous mon expérience ainsi que mes compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...