Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjours je suis sur une Audi  q3 tfsi 170 cv bva ambition luxe quattro année 2014  60000 kilomètre fermeture keyless interieure sport pour 21990 euro

d après vous le prix est il correcte  et quelle sont les points a surveiller sur ce modèle merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cote autoplus la met à 24500 , et moi j'aime bien la cote auto plus , elle est plus proche de la realité que L'Argus(trop faible) ou la centrale (surevaluée).

 

donc à 21900 c'est tres correct

 

j'ai un Q3  tfsi 170 Sline de 2013 , RAS.jusqu'ici entretien standard et basta. çà consomme un peu c'est tout. si tu cliques sur ma conso spritmonitor , tu as le detail des frais ! essence +entretien

Modifié par Olivier_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais, que très mal cette motorisation. Cependant, vus l'âge et le kilométrage, faut s'assurer que la boîte S-Tronic a bien été vidangée (60000 km) de même que le pont Haldex du Quattro (au bout de 3 ans, car c'est souvent confondu avec les 60000 km). 

Il faut aussi regarder l'état des rails du cache-bagages, qui peuvent être cassés. Le remplacement coûte assez cher, sauf si on est un peu bricoleur pour faire une réparation...

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...