Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8P 2008 PHASE 1


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Me voila nouveau sur le forum, et après avoir lu pas mal de topique je me permet de crée le mien.

 

Je viens d'acheter une audi s3 8p phase 1 légèrement accidenté coté avant droit, aucun airbag n'a été déclancher.

 

J'ai une aile, avec la joue d'aile ainsi que le parechoc avant et le phare xénon a remplacer.

 

Je me demande si je dois la remonter en facelift AP-Smiles_u1F62C.png?

 

Je viens de me renseigner chez audi pour le prix du parechoc avant et la ..... 700€ le bout de plastique ça fait mal AP-Smiles_u1F61C.png

 

Pour la suite je compte lui faire un petit stage 1.5 pour lui donner un peu de peps. ( ligne ou demi-ligne et je ferais appel a vos connaissance pour le coté moteur AP-Smiles_u1F609.png ) 

 

Dans un premier temps je me permet de vous demander si personne ne vend un parechoc avant ou si vous connaissez  un site qui ne fume pas le plastique AP-Smiles_u1F61B.png

 

Pour la suite, je me demande vraiment si je dois la remonter en facelift, elle est de 2008 donc des dernière phase 1 mais je ne connais pas la compatibilité des éléments de carrosserie ( aile, capot, pc avant ) et je me demande aussi si la cote ou la revente future en serait affecté?

 

Le photos arrivent, le véhicule est actuellement en carrosserie pour l'alignement et la joue d'aile.

 

 

 

Modifié par GTX28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 

pour les pièces de carrosseries tu devrais trouver ton bonheur sur leboncoin, eBay.de voir en casse. C’est bête d’acheter du neuf, autant garder ton budget pour d’autres modif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, pour les pièces c'est très compliquer d'occasion, sur le bon coin je n'ai rien trouver de probant et en casse idem.

Je vais essayer ebay.de, cependant le pare choc avant pour audi s3 c'est incroyablement rare... sur une a3 monter du "look" s3 ou un autre pc il n'y a pas de soucis mais sur le s3 8p c'est un casse tete.... en plus la calandre n'a pas la même dimension bref..... je poursuis les recherches. AP-Smiles_u1F60F.png

 

Autre question, comment savoir si le phare xénon de la s3 est directionnel? le second étant casser et le voyant allumé, je viens de m’apercevoir qu'il y a deux version de feux xénon, l'un directionnel et l'autre pas.

 

Modifié par GTX28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...